Vacances magiques en Ouzbekistan

Le Comité Central du Parti communiste de l'Union Soviétique aspirait à rembourser sans réserve les aspirations dessinées centrifuges des républiques, encore plus affermir la domination du Centre totalitaire à formellement fédéral, mais l'État en réalité unitaire. Cependant ces aspirations des sommités politiques ne correspondaient plus aux réalités de la conscience publique. Sous l'impulsion de la publicité l'idéologie socialiste perdait de plus en plus l'attrait. Sous l'influence des procès totaux à l'URSS du renforcement de la publicité [5], ainsi que le devenir du pluralisme politique et idéologique à l'Ouzbékistan les tendances témoignant des changements dans les sphères politiques et spirituelles, la vérité encore modéré et svoeobrazyh ont commencé à prendre la force. La résonance immense dans la république et dans tout le pays était provoquée par les conflits interethniques, passé en 1989 dans les domaines De Fergana, De Tachkent et Andizhansky, dans le résultat de qui du domaine De Fergana à d'autres régions du pays on faisait déménager mille Turc meshitintsev. Conformément à la version officielle, la tension socialement économique, formé dans la république, se sont servies les forces extrémistes, tenté de provoquer les désordres massifs, le désaccord interethnique et les collisions. Cependant pour le peuple ouzbek et les représentants des autres nationalités, nasiljajushchih la république et bien des fois présentant à tout le monde naturel, objectivement formé, et non ideologizirovannyj l'internationalisme, avec la force spéciale manifesté dans les années de la guerre [7] et à la dernière période, aucunes privations sociales ne pouvaient pas servir du prétexte pour le déclenchement des conflits interethniques. Plus de 100 ethnies de l'Ouzbékistan vivaient en paix l'accord. Et soudain une telle tragédie.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Pendant la journée, la visite visiter: meilleurs pains Siab Samarkand marché et les fruits, les minéraux, et le musée "vivant le plus ancien de l'ancien site de l'excursion Description Afrosiab pour essayer de vous faire une grande histoire de l'Ouzbékistan, un restaurant local pour le dîner .. Nous offrons le meilleur dans les plats ouzbeks traditionnels A. Temps libre pour passer du temps libre. 8 heures du soir dans un restaurant local, nous vous souhaitons un agréable dîner. soir, l'une des plus anciennes villes du monde. arrivés à l'hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une visite à Boukhara. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Un temps libre. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala Ponton célébration de la Journée pont a eu lieu en Ouzbékistan ancien château (2-IIIe siècles) reste dans votre mémoire pour toujours. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Yourtes de revenir. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan

 

 

Vacances magiques en Ouzbekistan 01 
Vacances magiques en Ouzbekistan 02
Vacances magiques en Ouzbekistan 03
Vacances magiques en Ouzbekistan 04
Vacances magiques en Ouzbekistan 05
Vacances magiques en Ouzbekistan 06
Vacances magiques en Ouzbekistan 07
Vacances magiques en Ouzbekistan 08
Vacances magiques en Ouzbekistan 09
Vacances magiques en Ouzbekistan 10
Vacances magiques en Ouzbekistan 11
Vacances magiques en Ouzbekistan 12
Vacances magiques en Ouzbekistan 13
Vacances magiques en Ouzbekistan 14