Vacances historiques en Ouzbekistan

C'est pourquoi la masse principale de la population percevait les événements se passant politiques otstran±nno. Même ayant lieu aux nouvelles bases les élections des députés nationaux au Soviet Suprême de l'URSS (1989год) et l'élection comme une deuxième fois pour toute l'histoire SSSRpredstavitelja de l'Ouzbékistan de R.Nishanova [3]

Par le président du Soviet des Nationalités de l'enthousiasme considérable près des masses populaires n'ont pas provoqué.

Les premiers et Deuxièmes Congrès.

Par le premier pas concret sur les voies de la réforme politique de l'acier de la décision de la douzième session extraordinaire VS l'URSS (l'onzième convocation), ayant lieu le 29 novembre - le 1 décembre 1988 ces décisions prévoyaient le changement de la structure des organes suprêmes du pouvoir et l'administration d'État du pays, la distribution de nouveau Congrès institué des députés nationaux et élu lui VS l'URSS par les fonctions réelles impérieuses, ainsi que les changements du système électoral, avant tout l'introduction des élections à la base alternative.

1989 est devenu l'année des changements radicaux, particulièrement dans la structure politique de la société. Les élections ayant lieu en 1989 des députés nationaux de l'URSS (mars - mai) précédait la campagne électorale extraordinaire dans notre pays, commencé encore sur l'issue de 1988 la Possibilité de la présentation de quelques candidats alternatifs (en 2250 places de député on avançait 9505 candidats) faisait aux citoyens soviétiques en effet choisir enfin un de quelques.

Un tiers de députés nationaux était élu des organisations publiques qu'a permis aux communistes, comme le plus massif de "l'organisation publique" sur le Congrès avoir la plupart, ou, comme on dit dans les pays civilisés - les lobbies.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Un temps libre. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Le reste du temps. Un souper. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Temps libre pour les loisirs. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Un transfert à l'hôtel et le placement. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage