Vacances et Ouzbekistan

1 Sur le développement du sport d'enfant dans l'Ouzbékistan

L'éducation de la génération saine est une des directions prioritaires de la politique d'État à l'Ouzbékistan. Dans les années de l'indépendance le sport d'enfant à l'Ouzbékistan a retrouvé le caractère massif, se développe comme le composant de la politique de jeunesse et le programme National pour la formation des cadres. Dans le pays on passe traditionnellement sportif les jeux "Umid nihollari" - parmi les élèves des écoles, "Barkamol avlod" - parmi la jeunesse des lycées académiques et les collèges professionnels, ainsi que "universiada" - parmi les étudiants des établissements d'enseignement supérieur. Ils embrassent toute la jeunesse et servent d'un important facteur de l'assainissement de l'héritage génétique de la nation, la formation chez les enfants de la volonté solide, la résistance, la foi en et les qualités plusieurs autres positives.

La création conformément au Décret du Président de la République d'Ouzbékistan le 2002 du Fonds d'équipement du sport d'enfant a servi d'un important pas sur les voies du développement du sport d'enfant. Dès 2004 le Fonds est inséré dans la structure du Ministère de l'instruction publique RU.

Le fonds joue le rôle du mécanisme effectif de la réalisation des buts et les tâches dans le domaine du sport d'enfant.

Les tâches principales du fonds - l'assistance à la réalisation de la politique d'État dans le domaine du développement de l'éducation physique et le sport parmi les enfants, le réveil de l'intérêt pour le sport près de la jeune génération, la protection de la jeunesse contre de diverses influences nuisibles, son éducation dans l'esprit du patriotisme.

On confie au fonds les tâches de la formation de la base matérielle de l'éducation d'enfant physique et le sport, la création, particulièrement dans le terrain de village, les ensembles d'enfant sportifs, l'assistance dans la garantie par leur équipement moderne sportif et le matériel. En temps qui a passé après la formation du fonds aux places sont construits et mis en service près de 215 nouvelles constructions sportives, y compris plus 70 - dans les écoles secondaires. En outre on passe la reconstruction plus de 170 bâtiments.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Pendant la journée, la visite visiter: meilleurs pains Siab Samarkand marché et les fruits, les minéraux, et le musée "vivant le plus âgé des anciens sites Afrosiab intéressants faits historiques sur l'Ouzbékistan êtes-vous capable de voyager d'essayer les restaurants locaux .. Visite ouzbeks plats nationaux un essai pour le déjeuner, un libre. temps. passer leur temps libre dans un restaurant local, le dîner à 8 heures du soir, afin de tirer le meilleur parti des plats nationaux. soir, l'une des plus anciennes villes du monde. hôtel-appartement pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Une visite à Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un temps libre. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) des moments inoubliables que vous passerez le reste de l'Ouzbékistan. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Yourtes de revenir. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan

 

 
Vacances et Ouzbekistan 01 
Vacances et Ouzbekistan 02
Vacances et Ouzbekistan 03
Vacances et Ouzbekistan 04
Vacances et Ouzbekistan 05
Vacances et Ouzbekistan 06
Vacances et Ouzbekistan 07
Vacances et Ouzbekistan 08
Vacances et Ouzbekistan 09
Vacances et Ouzbekistan 10
Vacances et Ouzbekistan 11
Vacances et Ouzbekistan 12
Vacances et Ouzbekistan 13
Vacances et Ouzbekistan 14

 

 

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan