Vacances en Ouzbekistan

Le sport

Le détachement sportif de la République d'Ouzbékistan avec chaque année élargit les effectifs, en gagnant de hautes positions de plus en plus solides à l'arène internationale. Les acquisitions des athlètes du pays contribuent d 'une manière convaincante au renforcement du prestige de la jeune république à l'arène internationale. Les couleurs protégeant du drapeau national les jeunes adolescents et les jeunes filles, les professionnels des disciplines individuelles et à jouer, en présentant sur les forums représentatifs la préparation exclusive et la maîtrise phénoménale, confirment éloquemment qu'ils présentent le pays avec les riches traditions sportives.

Il faut accepter ce que les aspects sérieux sur l'acquisition des hauteurs dans la sphère de la culture physique et le sport professionnel demandent réellement de grands efforts, la relation nécessaire et les efforts considérables matériels. Seulement en présence de ces importantes composantes il faut compter sur les succès impressionnant des athlètes sur les départs du divers rang, bâtir les comptes sur la stabilité des conquêtes sportives dans le futur.

L'expérience de plusieurs pays est montrée que par le soin d'État des destins du sport national, de la culture physique se retourne absolument par le profit multiple. En effet, le soutien de ces articles de la sphère sociale crée avant tout toutes les conditions nécessaires à l'assainissement moralement-physique du milieu detsko-de la jeunesse et de jeunesse de la société.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Xivə guides touristiques. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Jours de l'arrivée à Boukhara. Nous regardons 3 des meilleurs restaurants locaux: le style classique, votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Jours de l'arrivée à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Speed Tour Camel et temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Au Kazakhstan, un dîner à 18 heures Ce sera la même: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Speed Tour Camel et temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. I S A temps libre pour le lac. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Temps de loisirs. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vous visiterez à Samarkand. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Afternon un temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek