Vacances en Ouzbekistan et tours

Les sources des innovations

Il est évident qu'avant de procéder à la création du système national d'innovation, il est nécessaire de définir les sources des innovations. À partir de cela, chaque pays forme la stratégie d'innovation. Dans la théorie mondiale et le praticien on peut porter les sources de l'innovation vers deux types suivants principaux.

1. L'importation des technologies existant et les connaissances à cause de la frontière, leur adaptation aux conditions locales et l'utilisation en tenant compte des particularités de l'économie nationale.

2. La création des connaissances et les technologies nouvelles non seulement pour le système national, mais aussi au niveau global.

Ainsi, les pays ayant un grand volume passés NIOKR, naturellement, mettent par le but de garder le potentiel existant scientifique et le niveau du développement d'innovation. Cela demande le maintien et l'augmentation du niveau des investissements à NIOKR, le développement de la coopération entre les entrepreneurs, les compagnies nationales, les universités, les centres de recherches, les laboratoires dans la stimulation de la participation du secteur privé dans la tenue et le financement NIOKR, la concentration des efforts sur les études commercialement effectives et les études ayant la signification stratégique pour l'économie, ainsi que le développement des incubateurs scientifiques, les parcs technologiques et les clusters d'innovation.

   Ces pays, près de qui le niveau de la tenue des élaborations scientifiques n'est pas suffisant pour le développement des innovations personnelles, sont obligés de se tenir à la stratégie "rattrapant" du développement, qui demande la création des conditions favorables à la perception des technologies et les connaissances et leur adaptation aux conditions locales. Il est important de ne pas se limiter seulement à la perception et l'adaptation, mais créer parallèlement les systèmes du service, le contrôle qualité de la production, la standardisation et cetera.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Superbes vacances dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été passé en Ouzbékistan. L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Après un voyage à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Hébergement à l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Hôtel offre 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 11: un dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Hébergement à l'hôtel. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 12: L'Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 13: Notre représentant à l'aéroport le matin vous donne dans vos voyages.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan