Tours voyages

Torgovo - les accords économiques signé avec 35 pays, les dizaines des grandes banques du monde contribuaient à l'élargissement des relations commerciales de l'Ouzbékistan avec les pays développés et l'utilisation effective des investissements étrangers. Avec chaque année le volume des investissements maîtrisés étrangers grandit. Vers 2006 à la république était attiré des investissements étrangers dans la mesure de plus de 20 milliards de dollars US, mais les investissements directs étrangers seulement en 2000-2006 ont augmenté à 9,3 fois et ont fait 2,5 milliards de dollars US. Il faut souligner de plus que l'affluence des investissements étrangers est un paramètre de la justesse et l'efficacité des réformes graduées de marché passées dans la république. La crise financière de 1998 qui ont passé dans plusieurs pays développés du monde pouvait se refléter sur d'une manière financière - la position industrielle de l'Ouzbékistan. Mais il n'a pas arrêté le mouvement de progression de notre république dans la réalisation konomicheskih des transformations. Se prolonge le procès de la dénationalisation. En 1999 La part negosudarstvennogo dans le PIB a fait 64,5 %, à l'industrie - 64 %, dans l'agriculture - 98,7 %, 74,2 % de la population sont pris sur razgosudarstvl±nnyh les entreprises. On observe la croissance du PIB, si en 1999 sa croissance a fait 4,4 %, à 2006. Il a fait-7,3 du %. Par le Facteur décisif de la croissance économique il y a des transformations structurales. L'accroissement principal de la production industrielle était assuré par de nouveau entreprises introduites. Sur le développement des nouvelles branches industrielles est dirigé plus de 56 % du volume total des investissements.

 Grandit le nombre des sociétés mixtes : Uzdeuavto, Uzdeuelektroniks, Uzsamkochavto, les fabriques textiles à l'assistance «Kobul le textile» (JUzh. Corée), "JAzeks" la (Turquie).



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Arrivée à Boukhara. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Commencez la journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée 8. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Après un voyage à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Hébergement à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Surkhan-Darya domaine de la tournée: Minarets sont Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Hébergement à l'hôtel. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 11: le petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. programme sur une visite de la ville: Registan domaine - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Hébergement à l'hôtel. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 12: La journée commence à 8 heures du matin, l'hôtel est un petit-déjeuner copieux. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 13: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan

 

 

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage magique en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Le meilleur voyage Ouzbekistan