Tours Ouzbekistan

      De notre histoire ancienne on sait que n'importe quels envahisseurs et les forces aspirant à la domination dans notre pays, pour l'acquisition des intentions tentaient avant tout de supprimer et réprimer notre culture nationale et les traditions, atteindre la soumission spirituelle. Nous n'ai pas le droit d'oublier cela.

      Aujourd'hui la personne vit, en sentant l'influence constante se répandant des sources proches et lointaines idéologiques d'un divers sens, qui servent seulement aux intérêts des États définis et les forces politiques. À la fin du XX siècle, qu'ont appelé comme le siècle de l'information et l'électronique, il était impossible d'être en dehors de ces influences. À présent les polygones idéologiques possèdent bol'shej la force, que nucléaire. Le principal qu'appelle la personne au vigilance, consiste en ce que la pression militaire, économique politique se fait sentir à la fois, mais reconnaître la pression idéologique, ses conséquences il est très difficile.

      Ainsi qu'il n'y avoir pas être vide - les vides dans la nature et à la vie, on ne peut pas admettre les apparitions des vides dans la sphère de l'idéologie. Particulièrement à présent, quand dans tous les domaines de l'activité humaine, y compris d'information, il y a un procès de la mondialisation, la pénétration précipitée de n'importe quelle information ne reconnaissant pas pratiquement aucunes frontières.

      Si comparer le mode de vie et le degré du développement de la mentalité au début du denier siècle et de nos jours, il est facile de voir, autant est grande la différence entre eux. À ce moment-là, quand le progrès technique n'a pas encore atteint le niveau actuel, le monde lui-même, et les relations entre les gens, et les notions spirituellement-idéologiques étaient plus faciles en conséquence et il est plus clair.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Pendant la journée, la tournée visitera: .. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, les ressources et les "plus vieux musée vivant de l'ancien site que vous essayez d'Afrasiab vous voulez visiter l'Ouzbékistan vous réussissez à apprendre les faits de souffrances inimaginables, vous récepteurs gustatifs, l'Ouzbékistan, les restaurants locaux offrent un choix de parametres fines ou occasionnels préfèrent. A Temps libre pour passer du temps libre., vous voudrez peut-être essayer un restaurant local pour le dîner à 8, est surtout connu pour servir des plats traditionnels dans la soirée. soirée, l'une des plus anciennes villes du monde. arrivés à l'hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une visite à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un temps libre. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) de l'Ouzbékistan a organisé une journée dont vous vous souviendrez longtemps. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Yourtes de revenir. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan