Tours magiques en Ouzbekistan

C'était déclaré, comme sur l'acquisition : la part des communistes parmi les députés nationaux s'est trouvée 87 % contre 71.5 % de la convocation précédente, à la base de quoi se faisait la conclusion forte sur ce que dans les conditions de la liberté du choix on confirmait l'autorité du parti. Dans les élections passant le 26 mars 1989 selon 1500 circonscriptions territoriales et natsional'no-territoriales, participait 89.8 % inséré aux listes électorales. Ces élections sont devenues le progrès considérable de la société à l'écart de la démocratie, au moins, comme alors il semblait. En travaillant le Congrès suivait tout le pays - on fixe partout la réduction de la productivité. Le premier Congrès des députés nationaux de l'URSS (le 25 mai - le 9 juin 1989.) Est devenu un très grand événement politique. Il n'y avait pas jamais un tel dans l'histoire de ce pays. Certes, on peut regarder maintenant avec l'ironie ces batailles que se passait au Congrès, mais alors cela avait l'air de la victoire de la démocratie. Des résultats pratiques du Congrès était un peu, était élu en particulier nouveau VS l'URSS [4]. Les décisions totales, par exemple la Décision sur les directions principales intérieur et la politique étrangère de l'URSS étaient acceptées quelques. Les discussions au deuxième Congrès des députés nationaux de l'URSS (les 12-24 décembre 1989) portaient le caractère plus d'affaires en comparaison du premier Congrès. Le deuxième Congrès a accepté 36 règlements, y compris 5 lois et 26 décisions.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Hébergement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et la mosquée Djouma ( 9 c) 8 heures au restaurant local dans la soirée, je vous souhaite un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Mont-Riding près Chimgan. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 11: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek