Tours inoubliables en Ouzbekistan 07


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Адвент à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront de l'hôtel et se reposer là-bas. Pour les endroits les plus pittoresques de la ville et de son histoire, il sera montré à vous après un petit-déjeuner lors de l'excursion sur une ville. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet.
Jour 2: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour lits dans les hôtels. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale медресе Hana Mohammed Amin, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Кальта La petite tour, Tash Hovli un palais (19 ème siècle), le mausolée Пахлаван Махмуд (14-18 siècles) que la mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Profitez бранч vous en 8 heures du matin à l'hôtel: Jour 3. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Arrivée à Boukhara. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée Исмаила Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Саманидов Исмаила Самани, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Donnez Калон, медресе Miri Arab (16 e siècle), Магоки boivent mosquées Attory . Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple зороастрийской sous lui. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 5: Profitez de votre petit déjeuner à 8 heures du matin à l'hôtel. Dans la première moitié de la journée a continué à Boukhara: Forteresse Арк (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Арк forteresse, le chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est bien connue (17ème siècle avec медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de grandiose Биби Ханым , Гур l'émir. Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire Улугбека Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Excursion à Tachkent fait environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. La visite à Tachkent en visitant le marché Чорсу se trouve dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et Хаст l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir медресе la caserne de Khan (16 pour cent), Тилля le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli, le Coran est supposé que le vieux monde Coran est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand où un palais du gouverneur 19 Kokand Siècle, Narbutebay медресе et les mosquées "Джума" à visiter. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Une balade sur un road trip en Риштан visiter un atelier de poterie. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 9: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Déplacement Marguilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite de l'usine de soie. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Excursion à Fergana après l'usine. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 10: Transfert à partir de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


  Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14