Tours historiques en Ouzbekistan

1.3. Les tentatives de la réformation de l'économie.

Le premier échec sérieux a compris la direction soviétique à la tentative de réaliser, avancé en juillet 1985 la tâche de l'accélération du développement socialement économique du pays. predpologalos' selon les moyens de la reconstruction de la structure de l'économie, la reconstruction de sa base matérielle, l'introduction des nouvelles technologies, de hauts niveaux upravlenchiskih des systèmes assurer le développement intense de l'économie et la sphère sociale. Dans ces buts on entreprenait une série des expériences selon le perfectionnement de la gestion de l'économie nationale et le mécanisme économique. À l'Ouzbékistan la série d'industries, les entreprises de construction et de transport, plusieurs équipes de kolkhoze, les branches de sovkhoze étaient traduite sur l'autonomie comptable ou d'équipe (collectif) de suite.

Cependant les méthodes bureaucratiques komandno-administratives de l'activité des ministères ne presque pas réformés et les départements ont réduit à rien comme les avantages des conditions de la gestion, tas et pour la première fois les lois acceptées en URSS sur les personnels et sur l'entreprise socialiste. Restait Toujours nezyvlimym printsyp du centralisme démocratique, signifiant la nécessité de la soumission des structures d'aval (les entreprises, les kolkhozes, les fermes d'État etc.) le supérieur : de district, municipal, régional, républicain (mais la soumission sojuzno-républicaine encore et fédéral) les gestions, glavkam, les ministères et les départements. Ce principe retenait l'initiative et l'activité des personnels, freinait de la réalisation du progrès scientifiquement technique.

Le but finalement bon - les créations du nouveau système de gestion l'économie, l'introduction des nouvelles conditions de la gestion, qui assureraient l'élargissement somostojatel'nosti des entreprises, les chantiers, les économies - dans les premières années de la "reconstruction" n'était pas atteint.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Temps libre pour passer du temps libre. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Saxrisabz ronde. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, la cuisine et ainsi de suite. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. "Nacional", le style traditionnel de l'hôtel le soir, Route de la Soie dans la nuit du siècle à venir.
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Pêche, randonnée. Piscine. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Il ya un temps libre pour se détendre. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 11: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion