Tours et voyages en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La propriété se trouve dans l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. La propriété se trouve dans l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
10 - Incendie -101
Police - 102
Premiers secours - 103
service de gaz - 104
Vous pouvez également appeler MDS-SERVIS (Tel: 140 00 80, 080) ou de doctorat SERVIS (Tel: 277 00 00, 288 50 00, 120 77 31, 003), et d'autres cols privés de premiers secours.
Endroits où vous pouvez acheter des souvenirs
Vous pouvez obtenir (par exemple Chorsu) souvenirs dans les bazars de la ville dans les boutiques de souvenirs dans les hôtels, dans les magasins de sites historiques (par exemple Khast Imam) et les centres commerciaux de la ville ou des boutiques de souvenirs.
Quel est le meilleur moment pour visiter l'Ouzbékistan?
Printemps (Avril à Juin) et l'automne (Septembre à Octobre) sont les saisons les plus agréables pour voyager en général. Le temps est doux et en Avril le désert fleurit brièvement. L'automne est le temps de la récolte et les marchés sont pleins de fruits frais. Été (Juillet et Août) est le meilleur temps pour la randonnée, car il est presque sec.
 Courant
La tension secteur est de 220 volts en Ouzbékistan. Fiches et prises à deux broches standard. Fréquence: 50 Hz