Tours et voyages en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Après-midi départ et visite de Samarkand. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Continuer visite de la ville de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Dans la matinée, tour est de Khiva. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Temps libre. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

 
 
6 - fêtes nationales:
1 Janvier - Nouvel an
8 Mars - Journée internationale de la femme
Le 21 Mars - Norouz (Nouvel An islamique)
9 Mai - Jour du Souvenir
1 Septembre - Jour de l'Indépendance
1 Octobre - l'enseignant
8 Décembre - Jour de la Constitution.
Il ya d'autres fêtes religieuses avec des dates différentes: RuzaKhait et KurbanKhait
La Grande Route de la Soie
Au cours du XVe - XVIe siècle, il y avait des milliers de villes et de routes qui traversaient le continent asiatique et a conduit à des West.Caravans dans ces rues, et chacun de la caravane a été rempli avec des vêtements exotiques, produits orientaux et d'épices. Villes et villages, caravansérails progressivement développées sur ces routes.
De nombreux centres de l'artisanat national, écoles d'art, écoles coraniques, des palais et mausolées ont été construits. Commerçants, des missionnaires et des pèlerins se sont rendus dans la région et ont apporté de nouvelles religions, les coutumes, les biens divers (verre, porcelaine, savon, poudre à canon) et les différentes cultures. Pendant des siècles, les grands pays de la Route de la soie, unis par un tel actes pacifiques de l'échange, l'échange des valeurs culturelles et spirituelles qui sont uniques à l'ensemble de l'humanité.
Un programme à long terme spécial, qui inclut des propositions pour la revitalisation du patrimoine historique, a été créé en collaboration avec l'UNESCO. En 1994, la Déclaration "sur la relance de la Grande Route de la Soie» a été acceptée à Samarkand.
La route touristique principale est croisé avec 32 villes et villages de l'Asie centrale. Les gemmes sont le Silk Road Tashkent, Samarkand, Boukhara, Khiva et villes vallée de Fergana.
Il ya la Grande Route de la Soie qui reliait l'Europe à l'Asie, de nombreux siècles, ont contribué au développement de l'Asie centrale, notamment, Samarkand, Boukhara, Khiva et Shash (Tachkent moderne). Ces villes survivre une saveur unique aux villes de l'Est de leur territoire, caravansérails et monuments médiévaux de l'architecture islamique, ce dernier provoquant la renommée mondiale que les villes de l'Ouzbékistan. Transforme progressivement en une des destinations touristiques du monde en Asie