Tours et voyages en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Visite guidée de Khiva. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Visite guidée organisée à Boukhara. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Continuer visites à Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Chameau excursion et de loisirs. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Temps libre sur le lac I s pour vous. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Temps pour se reposer. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Temps libre dans la afternon. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

 
 
3 - La période soviétique. En Novembre 1917, les chefs religieux musulmans se sont réunis le Congrès extraordinaire à Kokand, où elle explique sur la partie sud de l'Asie centrale autonomie. Mais en Février 1918 "Kokand autonomie" a été défait envoyé par la supériorité de l'Armée rouge, de Tachkent. La répression sévère de Kokand a conduit à un mouvement Basmachi mutuelle qui a lutté contre les bolcheviks dans les différentes régions de l'Asie centrale. En Avril 1918, le Turkestan général était au Turkestan République socialiste soviétique autonome (ASSR) a été réformé. Avec l'aide de l'Armée rouge, le précédent gouvernement a été renversé à Boukhara et Khiva et de Boukhara et de Khorezm républiques faisaient partie de la République soviétique autonome du Turkestan socialiste. En Octobre 1924 New unités administratives «nationaux» ont été introduits, l'un d'entre eux était l'Ouzbékistan SSR. De 1924-1929 Tadjikistan exercice des droits de la République autonome était la partie de UzSSR. Originaire de la capitale de l'Ouzbékistan Samarkand, mais en 1930, le capital a été déplacé à Tachkent.
L'adoption du premier plan quinquennal en 1928 a marqué le début d'une vaste attaque sur la structure économique traditionnelle et la culture de l'Ouzbékistan. Collectivisation, qui a été précédée par des réformes foncières et hydriques, a pris le caractère d'un mouvement de masse à la fin 1929 au printemps 1932, les trois quarts de la terre en Ouzbékistan ont été socialisés dans les fermes collectives. Ouzbek écriture arabe a été changé à base graphique slave, elle a été suivie par la campagne de lutte contre l'illettrisme. L'éducation de l'Ouzbékistan a été accompagnée par l'organisation républicaine du Parti communiste et de l'institution de l'État. Le premier président du gouvernement ouzbek (Sovnarkom) était FayzullaKhodjaev, l'ancien Jadid de Boukhara. VIIvanov a été nommé en 1924 premier secrétaire du Parti communiste de l'Ouzbékistan. Mais en 1927, il a été remplacé par AkmalIkramov. Khodjayev et Ikranov obtiennent leurs postes jusqu'en 1937. A la fin des années 1920 - début des années 1930, le nombre de membres du Parti communiste a augmenté rapidement dans le pays, tout en augmentant les Ouzbeks parmi les membres du groupe. En 1934, 64% étaient membres du Parti communiste d'Ouzbékistan Ouzbeks. Toutefois, les rangs du parti éclaircis à la suite de la répression stalinienne.