Tours et voyages en Ouzbekistan

Ainsi, dans l'exposé à la séance du Ministère le 29 janvier 2010 la priorité la plus importante de la réalisation du programme économique pour les 2010 était on définit la politique de l'approfondissement ultérieur des transformations structurales de l'économie pour la garantie de la croissance de la compétitivité du pays, insérant de hauts rythmes de la modernisation, la rénovation technique et technologique de la production, l'élargissement de l'émission de la production innovatrice avec un haut coût ajouté, y compris orienté sur l'exportation. La stratégie choisie confirme le fait absolu que l'Ouzbékistan a choisi la voie d'innovation du développement de l'économie. Un important document suivant - la décision du Président de la République d'Ouzbékistan 916 «Sur les mesures supplémentaires de la stimulation de l'introduction des projets d'innovation et les technologies à la production» du 15 juillet 2008, par qui s'ouvrent les possibilités réelles pour le déploiement des travaux gradués selon l'intensification de l'activité d'innovation, le renforcement des procès intégrationnistes entre la science et la production. Alors l'État proclame que l'augmentation du niveau des forces productrices et le bien-être de la nation est liée non seulement à la réalisation naturel, mais aussi les ressources intellectuelles.

En créant le système intègre d'innovation

Sous ce rapport l'Ouzbékistan, absolument, a de grandes possibilités, puisque le pays a réussi à garder le potentiel scientifique : le niveau et le volume des études scientifiques passées par les organisations scientifiques au soutien de l'État, est assez haut qu'est un de nos patrimoines les plus précieux.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Pendant la journée, la visite visiter:. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, l'ancienne résidence, les fouilles et le site antique d'un musée "guide touristique Afrosiab vous essayez d'ouvrir la porte pour vous de passer à l'Ouzbékistan. Ouzbékistan bon dîner dans un restaurant local. Passez un peu de temps temps libre loisirs. Ouzbek restaurant, 20 heures Le dîner sera servi. soir, l'une des plus anciennes villes du monde. passer une nuit dans le meilleur des hôtels en Ouzbékistan.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Après l'arrivée à l'hôtel en journée Boukhara. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Une visite à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un temps libre. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) dans la ville de Tachkent voyage dont vous vous souviendrez longtemps. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Yourtes de revenir. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

 

5 - L'Ouzbékistan est une république multinationale. La majorité de la population sont les Ouzbeks (plus de 71%). En termes anthropologiques, ce peuple d'origine mixte. Les Ouzbeks se rapportent à la partie sud de l'Asie centrale Caucasiens Mésopotamie. Dans le même temps la poursuite d'une forte influence mongole dans leur formation. La langue ouzbèke littéraire appartient à la branche ouest du groupe Karluk des langues turques. Il ya beaucoup de différents dialectes de la langue parlée. Il ya un lien historique profond entre les langues tadjiks et ouzbeks. Il montre en phonétique, la syntaxe, et surtout dans le vocabulaire.
La langue officielle de la République d'Ouzbékistan est ouzbek. La langue russe est très répandue dans le pays et la langue tadjike utilisé dans de nombreux domaines.
Les représentants des autres nations turques vivent en Ouzbékistan: le Kazakhs (4,1%), République kirghize, turkmène, ouïghour et les Tatars. En outre, il ya une grande communauté de Tadjiks parlent la langue iranienne (4,7%). La majeure partie de la population est nations russophones. Le nombre total d'entre eux est d'environ 16%. Les Coréens, les Arabes, les Tsiganes et les Juifs d'Asie centrale, l'allemand et beaucoup d'autres vivent ici. La population de l'Ouzbékistan est en augmentation rapide.
L'Ouzbékistan est une république. Le président est le chef du gouvernement et le pouvoir exécutif. L'Assemblée du peuple (OliyMadjlis) - Le législateur est mis en œuvre par le Parlement.
Religion. Selon les données officielles, les Ouzbeks sont des musulmans - 88% (généralement sunnites), orthodoxe - 9%. 16 dénominations enregistrées en Ouzbékistan. La Constitution de la République d'Ouzbékistan a proclamé la liberté de conscience pour tous. En vertu de la Constitution, chacun a le droit de professer n'importe quelle religion ou sans religion. L'implantation forcée des opinions religieuses est également acceptable.
Le climat est fortement continental. La température moyenne de Janvier est de +4 ° C à -8 ° C, en Juillet +22 ° C à +42 ° C. Les précipitations annuelles moyennes dans les plaines de 90 à 580 mm, dans les régions montagneuses -. 460 à 910 mm.
Les gens en Ouzbékistan sont sympathiques et joyeux. L'Ouzbékistan est une république multinationale.
Les danses traditionnelles sont populaires en Ouzbékistan. Musique et art jouent un rôle important dans la vie culturelle de la République d'Ouzbékistan. Festivals nationaux et internationaux organisés régulièrement dans tout le pays.
S'intéresse à des lieux historiques, la culture, la cuisine nationale et des opportunités pour les loisirs actifs, même le voyageur le plus aguerri. Que vous voyagez sur la route à travers l'Ouzbékistan et le rester pendant quelques semaines, vous trouverez beaucoup plus intéressant et excitant de voir en Ouzbékistan.