Tours et Ouzbekistan

La place spéciale dans la vie du jeune pays est prise par la culture physique, dans qui on prend l'auditoire immense par le nombre à 6,5 millions personne. Ils forment la base de 145000 collectifs.

Dans la république l'attention sérieuse est donnée au développement du sport d'invalide. L'élargissement de sa base est devenu l'objet des actions dirigées non seulement pour les départements correspondants et les structures publiques, mais aussi les Ministères de la sécurité sociale RU, ainsi que la Société Républicaine des invalides, la représentation Régionale de la Croix rouge Internationale...

De principaux tests de la maturité sportive et la maîtrise les athlètes, remettent les équipes sur les départs olympiques. Sur 27 jeux à Sydney l'Ouzbékistan présentait le détachement des 77 sportifs qui se sont produit dans les 11 aspects du programme - l'athlétisme, la navigation, la boxe, les judos et les autres. On peut trouver le bilan excellent, en effet, dans l'épreuve totale uzbekistantsy parmi 200 équipes-soiskatel'nits ont reconquis 41 position, ayant dépassé plusieurs fortes sélections du monde. Le boxeur d'Andizhana Muhamadkodir Abdoullaev qui a arraché sur la grêle de la dignité supérieure parmi 312 participants mais "en argent" et "de bronze" - le militant-vol'nik Arthur Tajmazov, les boxeurs Sergey Mihajlov et Rustam Saidov est devenu "l'athlète d'or" l'équipe nationale.

Les sportifs ouzbeks avec eux la nombreuse armée des compatriotes ont goûté la joie des grandes victoires. Et ils sont assurés qu'en avant de pas moins importants départs. Et donc les nouvelles victoires brillantes des messagers dignes du pays, pour qui haut et l'étendard flottant fièrement national de l'Ouzbékistan à de principales arènes du monde - la haute distinction.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Hébergement à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Hébergement à l'hôtel. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et la mosquée Djouma ( 9 c) 8 heures du soir dans un restaurant local pour le dîner, l'utilisation des meilleurs plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Mont-Riding près Chimgan. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 11: le matin à 8 heures du matin, au petit déjeuner classique sera prêt. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 12: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

 

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek

 

 

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan