Tourisme Ouzbekistan 10

Expérience 3000 ans d'histoire, depuis les premières colonies de l'époque d'Alexandre le Grand et Tamerlan. Vous pouvez admirer les vestiges de palais innombrables, des forts et des monuments, des bazars, caravansérails, des minarets à dôme bleu, l'ornementation de type dentelle et céramique brillantes de mausolées et mosquées, raides vous dans des milliers d'années de culture et de tradition, comme les voies d' voyager histoire. Les voyageurs pourront visiter le Musée d'Art Noukous, et après State Museum Savitsky. Le musée est célèbre pour sa collection de début du 20ème Siècle en provenance de Russie et d'Asie centrale, y compris la deuxième plus grande collection d'avant-garde russe dans le monde. ay 01 Tashkent
Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Vous serez accueillis par votre chauffeur personnel et guide et transfert à l'hôtel. Hébergement.
Tachkent est le centre culturel et économique de la République d'Ouzbékistan. Aujourd'hui, nous allons découvrir la vieille ville: Hast Imam Complex, la médersa Barakkhan, Tello Shayh mosquée de vendredi et le mausolée de Shashi Shashi est. Visitez le vieux bazar exotique coloful "Chorsu" et une boutique de souvenirs dans les bazars et observer les artisans au travail. Visitez Place de l'Indépendance et du Théâtre Navoi, avoir des belles fontaines et de nombreux arbres verts qui les entourent. Nous aurons un vrai goût de la vie quotidienne.
Jour 02 Tachkent-Noukous-Khiva
Transfert matinal à l'aéroport pour prendre un vol à destination de Nukus. Visite guidée autour des maisons et visiter le Musée de Noukous Savitsky, deuxième plus grande collection au monde d'art d'avant-garde russe (après le Musée russe de Saint-Pétersbourg). Il est également l'une des plus grandes collections d'objets archéologiques et folkloriques, appliqués et l'art contemporain de l'Asie centrale. (Http :/ / www.savitskycollection.org). Noukous et son fabuleux musée ont été présentés dans "Le Désert de l'art interdit". Dans la commande de fin d'après midi à la légendaire Khiva, l'un des sites du patrimoine Route de la Soie plus populaire au monde. Arrêtez-vous pour profiter des déserts poussiéreux romantiques et les sites archéologiques. Voyage et hébergement. Dîner.
Jour 03 Khiva
Visite de la ville de fées ville de Khiva Découvrez antiquités Itchan Kala (vieille ville): Ata-Darvaza, Kalta Minar, majestueuse tour carrelage bleu du XIXe siècle, Medreseh Mohammad Amin Khan et Khodja Islam Kunya Ark (ancienne citadelle), Tash Hovli Palace (Stone Farm , donnant sur le palais harem du quartier des femmes), un caravansérail (auberge traditionnelle pour les marchands ambulants), la mosquée Juma avec 200 piliers en bois magnifique. Dîner vue panoramique de Khiva au clair de lune.
Jour 04 Urgench-Boukhara
Petit-déjeuner matinal. journée de visites à Boukhara (450 miles) à travers Kizilkum Désert, qui était la principale route de la soie connecté, que l'Orient et l'Occident, de s'arrêter dans les yourtes et avoir agréable pique-nique dans le Chaykhana local (maison de thé), séance photo près de l'Amou-Daria (Oxus), l'un des plus grands fleuves d'Asie centrale. Arrivée à Boukhara.
Jour 05 Bukhara
Boukhara, une des villes les plus anciennes et les plus incroyables du monde. Ceci est un autre site du patrimoine mondial Site.Visit Labi Khaus Complex («le complexe autour de l'étang»), Nadir Divan Begi Khanaka (ancien hôtel pour les commerçants). Labi Khaus étang datant du XVII siècle, quand il a été la principale source d'eau. Profitez de thé dans une ancienne Chaykhana (maison de thé), près de la sculpture des humoristes Khodga Nasriddin. Le demostration des costumes dans Fayzullo maison Khodjaev. La visite se poursuit avec des dômes de commerce des changeurs de monnaie, les vendeurs de chapeaux, de la soie, des tapis, des poupées et des bijoux, Magoki Attari endroit était à l'origine un temple zoroastrien, Abdulazizhan Madreseh avec son sandali (ancienne version du chauffage domestique), Poi-Kalon ensemble avec la plus grande minaret en Asie centrale. Découvrez l'ancienne résidence d'hiver des dirigeants locaux du premier siècle, le spectacle est proche Bolo Khaus Mosque.Dinner et folklore avec des danseurs locaux, chanteurs et stars de la mode.

Jour 06 Bukhara
Aujourd'hui, vous visiterez magnifique résidence d'été du dernier émir de Boukhara "Sitorai Mohi-Khossa" (Le Palais de la Lune et les étoiles) et Chor minarets mineurs. L'après-midi est à votre dégustation leisure.Wine à l'ancien caravansérail Nugai.
Jour 07 Boukhara-Samarkand Shakhrisabz
Golden Road à Samarkand (300 km). ) Par Shakhrisabz, la ville natale de Tamerlan. Visite des ruines antiques dans la résidence d'été "Ak-Saroy", la mosquée Khazrati Imom, carrelage bleu Kok Gumbaz. Arrivée en soirée à Samarkand. Profitez de votre séjour dans le vieux paradis. Samarkand est la ville avec plus de 3000 ans d'histoire. Il a été le site du mariage d'Alexandre le Grand à la princesse locale Roxana. Dîner dans un restaurant traditionnel ouzbek.
Jour 08 Samarkand
Exploration d'une journée complète dans l'ancienne Samarkand. Visite de la ville à la place du Registan, la principale attraction de Samarkand et un lieu impressionnant pour tenir mieux anciens et modernes musique festivals et fêtes du monde. Observatoire Ulugbek (il était un scientifique, astronome et architecte du XVe siècle), dont les scientifiques et les découvertes astronomiques considérablement avancé connaissances dans ces domaines, Shahi Zinda - ancienne nécropole, Bibi Khanoum complexe et Guri Amir mausolée. Visitez l'un des plus anciens vignobles de la République d'Ouzbékistan. Dîner.
Jour 09 Samarkand-Tachkent
Une séance de photo du point de Samarkand plus. Visitez bazars locaux et un centre d'artisanat. Dégustez une cuisine traditionnelle dans une famille ouzbek. Conduire à Tachkent. Arrêt près de la "porte" de l'Amour Temur où deux chaînes de montagnes se rencontrent. Possibilité de photographier deux grandes chaînes de montagnes Ouzbékistan et voir le vieux courant de la rivière. Arrivée à Tachkent. Dîner d'adieu.

10ème Jour Tachkent.
Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le départ de votre pays d'origine.

 

  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14