Tourisme Ouzbekistan 01

Destination: Ouzbékistan
Route: Tachkent-Samarkand Shakhrisabz Boukhara-Tachkent
Durée: 7 jours / 6 nuits
Day1. Tachkent.
Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Après les contrôles d'immigration et de douane, vous serez accueillis par votre guide / chauffeur. Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan indépendant, la ville cosmopolite au cœur de l'Asie centrale, au carrefour de diverses cultures. aéroport de départ de l'hôtel. La ville de Tachkent. Kukeldash, Shashi Shashi Mausolée, médersa Barak Khan, la mosquée de l'Imam Khasty Street pour les visites Chorsu. Musée des Arts appliqués. Navoi Théâtre et de la place. Dîner et O / N

Day2. Tachkent - Boukhara
Petit déjeuner et départ de l'hôtel pour le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara au calendrier. Commencez votre visite de Boukhara, visiter des centres du patrimoine islamique; Abdulkhalik Gijduvaniy, Orif ar-Revgariy, Makhmud Injir Fagnaviy, Rametaniy Ali, Mohammed Baba Samosiy mausolée. Retour à la ville, dîner avec pilaf cuisine dans une maison traditionnelle. Transfert à l'hôtel et nuit.

Jour 3. Boukhara.
Petit-déjeuner et continuer à visiter les faits saillants de Boukhara, le vieux centre de la culture tadjike où les habitants parlent encore la langue tadjike. Découvrez l'un des joyaux de l'architecture islamique, le centre d'éducation islamique médiévale et le soufisme. Conduire à l'extérieur de la ville de Mir Sayyid Kulal et complexes Bakhautdin Nakshbandi revenir à la ville et visiter d'autres, The Ark citadelle, le palais du dernier souverain de Boukhara, la mosquée Bolo Khauz, le mausolée des Samanides, le mausolée de Chashmai- Ayub, Minaret Kalon, Mir-Arab médersa, la Mosquée Kalon et la vieille ville. Profitez d'un dîner dans un restaurant local. Retour à l'hôtel et o / n
Day4. Boukhara - Samarkand (280 km)
Après le petit déjeuner départ de l'hôtel et voiture de Samarkand traversant le paysage. Sur le moyen d'arrêter village Tchelek pour visiter le complexe de l'Imam Al-Bukhari. Continuer à Samarkand, l'ancienne capitale du grand empire de Tamerlan, la place que Alexandre le Grand, Marco Polo et d'autres ont attiré des milliers de visiteurs du monde entier. Visitez Shah i-Zinda mausolée de Khodja Ahrar Valiy. Se rendre à l'hôtel. Dîner et nuit.

Jour 5. Samarkand
Après le petit déjeuner départ visite de la ville avec Mausolée Gur-Emir, Roukhabad Mausolée, la place du Registan, composé de Ulugbek médersa, Shir-Dor Madrasah et Tillia - Kori, aller à la mosquée de Bibi Khanoum et du célèbre bazar Siab. Dans l'après-midi visite de l'Imam Al-Maturudiy complexe, le Musée de l'Observatoire Oulougbek. Dîner au restaurant local et nuit.

Jour 6. Samarkand - Shakhrisabz - Kitab - Samarkand.
Le matin, route de Kitab sur passe Takhtakaracha, venez visiter Kitab Complexe Dervish Mukhammad et Mukhammad Imkenekiy, le cheikh du soufisme. Suivant trouver Shakhrisabz: les ruines du palais Ak-Saray, Dorut-Tilovat Complex Complex et Saodat Doros. Après-midi refouler à Samarkand, dîner et nuit.

J7. Samarkand - Tachkent. (350 km)
Après le petit déjeuner à Tachkent, les montagnes du Pamir, et sur le chemin croix Sir Daria. Tachkent Arrivée et check-in à l'hôtel. Commencez visite de la ville visite Zangi Ata Complex, Khazrat complexe de l'Imam. Dîner au restaurant local et nuit à l'hôtel.

Jour 8. Tachkent.
Petit déjeuner et départ de l'hôtel. Visite guidée de la ville de Tachkent; Khast complexe de l'Imam. Y compris le Musée de livres islamiques, avec le saint Coran du calife Othman du VII c, La Place de l'Indépendance, Monument, Monument du Courage, Musée des Arts appliqués. Après-midi rendre à l'aéroport pour le vol international vers la destination suivante.

  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14