Tour voyage

Ainsi, pour les estimations des sources étrangères, selon les rythmes de la croissance de la production industrielle en fin 90 des années du XX siècle notre république est sortie alors sur une des premières places parmi les pays de la CEI : 117 % à 1999. Vers le niveau 1991., pendant qu'en Russie ce paramètre faisait 45 %, l'Ukraine - 44 %, le Kazakhstan - 41 %. En 2000 le volume de la production industrielle a atteint à l'Ouzbékistan 1 tril. 980,6 milliards sumov.

  L'étape moderne se caractérise par le renforcement des tendances de la montée stable de l'économie nationale. En particulier, le volume du PIB a augmenté en 2006 par rapport à 2000 de 31 %. Se perfectionne sa structure. Ainsi, la part de l'industrie dans le PIB en 2006 s'est levée par rapport à 2000 de 14,2 % à 22,1 %, la part de l'agriculture, au contraire, a baissé avec 32 % en 2000 jusqu'à 24 % en 2006 à 1,5 fois pour 2000-2006 a augmenté la branche de la communication, le transport et le lien. La conséquence la plus importante des réformes réalisées en Ouzbékistan a été la croissance de l'économie, à 2006. En comparaison de 2000. Il a fait 45 %, la production industrielle a augmenté à 1,6 fois, la production agricole - à 1,5 fois, le chiffre d'affaires de commerce extérieur - à 1,7 fois, l'exportation - à 1,9 fois, zolotovaljutnye les réserves - 3,7 fois. De plus la part des produits finis et les services dans l'exportation a excédé 53 % de ses volumes. Cela a permis de recevoir le plus haut pour les années de l'indépendance le solde positif de la balance de commerce extérieur dans la mesure de plus de 2 milliards d'USD. En années de l'indépendance dans la république s'est formé le mécanisme stable de marché facilitant l'accès à de larges couches des entrepreneurs vers les ressources matérielles principales. Il suffit de marquer que le volume du chiffre d'affaires sur les ventes boursières pour 2000 - 2005 a augmenté à 5,5 fois.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. vous serez visites guidées de Tachkent en Ouzbékistan et sur une ville, vous plongent dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Temps libre pour passer du temps libre. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, cuisine ouzbek et restaurants locaux était très délicieux déjeuner. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Nuit sera passée dans le style de la Route de la soie traditionnelle "Nacional" est le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Piscine. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: Hôtel lux dans la matinée du 8 commence votre journée avec le petit déjeuner. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. La route des caravanes à travers le désert de la Croix-Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Un temps libre. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 11: le petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) et transfert à l'aéroport. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 12: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages