Tour Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Le soir, dîner dans un restaurant local. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visitez à ce jour lors de la tournée surprenante: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende de le connecter avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Дэниел) dont les restes étaient ici Tamerlan, a apporté un complexe commémoratif de l'Imam de l'encours séminariste Sunnita Mukhammad al-Bukhari. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Un temps de libre pour un loisir. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Tour à Shakhrisabz. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan ce que l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Mausolée Jahongir" secoué - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Vous disposez d'un incroyable tour du village à travers le camp Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes soumises, cuisine etc Les plats traditionnels délicieux dans un restaurant local. Essayez nos paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum lors de la tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Le matin, visite de la Aydarkul lac. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Pique-nique poisson Лов. Piscine. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Mangez du poisson frit pour le dîner pêché dans le lac. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou au repos. Atmosphère du désert, pour vous Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour à Boukhara, la distance de tir est de 270 km en 4 heures. Visite faite par Nurata (en transmission directe de la langue persane dans le Père Anglais »signifie« plaine d'ota "Poutres"). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Son voyage à la Sarmish Canyon. Sur un voyage sur la route pour voir la galerie Pierre петроглифов l'âge du bronze. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visite de l'entraîneur de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est unique, «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Il est inclus dans la tournée. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: 08:00 Vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville sont un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Itchan-Qala. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Le soir, dîner dans un restaurant local. Un temps libre à votre guise. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour est l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 heures du matin. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Visite guidée de Tachkent. «Le nouveau Tachkent Tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial aux victimes de représailles» - un mémorial et un musée, «Le Monument bravoure" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent en 1966 (1976 ans). Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 12: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.

 
 

Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 

 

 

14 - Dans le XV c, la façade orientale du mausolée, une pièce carrée monocaméral a été construit avec environ 6m .. Side. En outre, la composition de l'ensemble le long du mur est-ouest par la construction du nouveau bâtiment sur les côtés longitudinaux de la cour a été développé. La quasi-totalité d'entre eux répété l'idée de l'ancien groupe de versions construire, c'est-à trois étages avec une terrasse ouverte au centre de la façade avant est ouverte. Il y avait des groupes de mausolées dans différentes tailles et à différents moments des côtés nord et sud de la zone de cour au XVI-XVII siècle construit. De la partie occidentale de la cour il y avait un portail d'entrée.
Ainsi, le magnifique ensemble de son ancien groupe de mausolées dans la composition et le décor bien construites à différentes homogène. Pendant ce temps, l'axe de la porte intérieure.
Kokildor-Ota
Le Kokildor-Ota est mentionnée par les chercheurs pour son architecture et la planification inhabituelle, comme mausolée hanaqoh du XVIème siècle. remarquable. On croit que le nom des saints témoins au sujet de sa participation dans le rituel de la coupe des touffes de poils de certains croyants qui ont donné un vœu à la touffe de cheveux à l'époque où certains événements précis retrouvés enterrés dans sa vie.
Ce fut multi-chambres composition frontale construction portail en forme de dôme avec un mur. L'idée de construire un frontal, façade ouverte en trois étapes, qui a été utilisé dans le complexe du sultan Saodat, a été repris ici. Son plan était par la composition symétrique: Il y avait une terrasse profonde avec un grand dôme et le hall d'entrée principale située dans l'axe central. Sur leurs côtés presque parallèles, deux salles à travers la salle dans une composition de miroir. Alors conduit de l'entrée rectangulaire à un hall central et entrées latérales dans les chambres et les couloirs connectés, qui étaient perpendiculaires à eux. Les ouvertures décorées ganchmoulding construites sur le réseau complexe de multi-angle, de la thyroïde et la voile sont remarquables.