Tour Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Un temps de libre pour un loisir. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes soumises, cuisine etc Les plats traditionnels délicieux dans un restaurant local. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Piscine. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: 08:00 Vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le soir, dîner dans un restaurant local. Un temps libre pour les loisirs. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 12: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
9 - Quatre rangées de ces stalactites forment le giron de l'angle de la voile, et 3 rangées de stalactites soutiennent les surplombe le dôme de l'animal octaèdre de formation de voile. Baie Awide été asymétrique placé dans la partie inférieure de la AtaullaEshon mausolée wall.The nord est pittoresque, il est situé sur le sommet de la colline près Cherabad. C'est aussi une construction à chambre unique qui est centrée presque carrée. L'entrée principale se trouve au milieu de la façade nord a été fait aussi large voûte en brique. Les voiles d'angle de l'intérieur ont été faites d'une manière intéressante, comme une entrée flottante des murs à la base autour du dôme, sans séparation en plans horizontaux spécifiques de la voile. Chaque voile a été effectuée dans une baie incurvée dans l'autre partie de ce qui, dans le fond il y avait des panneaux horizontale. Au total, il ya 3 lignes en diagonale sapins ont été séparés. Cette conception était commune aux siècles XI-XII. C'était une grosse pierre tombale avec graduée ton Saman (composé d'argile et de paille) plâtré. Le toit est sous la forme d'un dôme sphérique, conique des briques crues. Dans cette conception, deux rangées de briques ont été conçues pour rendre les consoles. A. Arshavskaya et e.V. Rtveladze étudié ce mausolée en 1977 et est arrivé à la conclusion que l'original de la XI c. Appartenaient, mais ils ne demandent si elle pourrait avoir pour origine, en fait, plus tard. (42)
Mausolée Uyukgumbas XI-XII c. est sous la forme d'une chambre, à l'exception que le pont est F - forme. (43). Le plan horizontal des voiles et des dômes incurvés étaient basées sur les murs. Les décorations sur les murs à l'intérieur sont d'origine. Au centre de chaque baie a une haute résolution angulaire avec un autre de moins en pente douce de sorte que l'effet des arcs tronqués placé. La grande baie dans la partie supérieure à la somme de cinq arches a été formulée sous la forme du droit - angle Le même motif, où un petit arc a insérer dans le grand arc dans les voiles de coin à plusieurs reprises pour «II.». Il n'y avait qu'une seule entrée à l'angle de la partie nord du mur. Il est intéressant de noter que d'une terrasse meublée avec 3 grandes baies murales plats à l'extérieur de ce mur a été rejoint. Il n'est pas sans rappeler la décoration de la façade du mausolée de Khwaja Isa Cherabad. Dans le milieu du mur de la terrasse du flanc sud-ouest il y avait une baie, composé d'un nombre réduit de petits arcs. Il peut être utilisé comme une baie mihrab de la terrasse, ce qui a probablement servi de prière funéraire dans le mausolée mosquée être envisagée. Malgré le caractère commun de la taille et de la composition, la structure et l'agencement des matériaux de construction dans une chambre voûtée mausolées de brique crue, chacun d'eux a ses propres motifs décoratifs et est spécifique à l'aspect de la façade principale et les animaux de la voile. Mais comme les mausolées de personnalités importantes et appréciées et que les saints devaient être construits dans un style plus monumental de briques cuites et autres bâtiments contiennent souvent le plus important de ce qui était une mosquée de la prière funéraire à côté d'un mausolée.