Tour Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Un temps de libre pour un loisir. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Un temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Revenez à yourtes. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.

 
 
 
 
8 - Il était un trois-dôme avec sa façade ouverte sur la cour. La partie centrale a un grand arc formé un long couloir. La partie centrale de la madrasa présenté calottes sphériques, ce qui donnait l'effet des lanternes. Les panneaux latéraux ont également été cambrés. Au milieu du mur ouest de la salle avec un mihrab était cinq pages. Cela a été décoré avec ganch sculpté (Alabaster). En termes de ce plan, la façade de la mosquée a été renforcée par des arcs. Trois d'entre eux ont agi comme les portes de l'intérieur. L'autre a servi de laurier zones dans le mur. Cinq arches avaient été utilisés pour renforcer une structure à trois bombé. La même technologie a été appliquée à six voûte, un exemple de Khwaja Isa mausolée est utilisé dans Cherabad. Dans le sud-ouest de la madrasa il y avait une terrasse avec des piliers en bois et les murs et de la baie (de style mihrab) ont été entretenues par les limites d'albâtre simples.
Mausolées: Les mausolées conçus par l'École d'architecture Sourkhandarya différentes de celles des autres régions de l'Asie centrale dans leurs décorations est une nature simple. Ils ont été souvent construites sur la tombe d'un saint musulman. Cet endroit est devenu un lieu de culte et de pèlerinage, et plus tard reconnu comme un lieu saint. Le complexe Zul-Kifl, At-Termizi et Sultan Saodat sont des exemples.
En Termez oasis vous pourrez également mausolées en briques crues, qui se composent d'une seule chambre, ces appartenir au XI-XII c. (38/39). Parce qu'ils ont été construits avec des briques crues, seules des parties des bâtiments restent maintenant. Le mausolée Turtauzgumbaz construite au XI-XII siècle. District Termez appartient à ce dernier groupe. Mesurée dans les études précédentes (40), il apparaît comme un mausolée d'une chambre sont sous la forme d'un carré (7.20mx 7.20m) construit avec un portail en forme de dôme. Les trous qui étaient au milieu de chaque mur, ont été arqués. Sur la façade principale était la page the.southern avec le portail avec baie incurvée profonde. Dans les portails »étaient ouvertures, pinces chirurgicales similaires dans les regards. La base du dôme était octaédrique. C'était comme un arc avec cave 3 perles dans les coins tne. Le mausolée était KhwajaRushani XI c. (41) et n'était pas loin de l'avenue Termez-Angor à Termez. Il a également été construit comme une simple chambre, portail en brique crue a donné lieu à un dôme sphérique-conique devenir. La conception de l'intérieur était stalactites pierres viennent en tant que structures dans les coins.