Tour Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Ouzbékistan dire plein d'informations intéressantes dans la culture, l'histoire, au sujet de votre guide pour vous. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le soir, dîner dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Règlement à l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Fergana après usine. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Vol de retour à Tachkent. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.
 
 
 
 
7 - Madrasses: Ce type de construction a été mentionné par Muhammad Narshahi dans son "Histoire de Boukhara, où le Farjaka de madrasa à Boukhara est mentionné, qui était lui-même brûlé lors de l'incendie à 937 Trois madrasses à XV c ont été construits par Ulugbek. .. Boukhara, Samarkand et Gijduvan Ce sont les plus vieux d'entre madrasses obtenus en Asie centrale Malheureusement, les premières constructions classiques sont madrasses à Termez ont été perdus, et nous avons un peu d'informations à ce sujet, toutefois, compte tenu de l'architecture .. le madrasseSayyidAtalik dans Denau (XVI-XVII c.), on peut étudier les traditions et les idées sur la construction de madrasses., cet édifice monumental en briques cuites sous la grande influence des traditions qui venait de l'école d'architecture a été construit Boukhara. C'était une grande place dans le plan, deux histoires, dont une cour intérieure périmètre khujra et quatre terrasses construites sur ses ponts portiques. Leurs parois ouvertes sur le côté intérieur de balcons arrondis ont été réalisées dans un style typique de Boukhara.
Deux simples madrasses de briques près de Termez étaient VA Nilsen explorée en 1955. Ils appartiennent à la XVIII-XIXc. Les complexes de KhalifNiyazkul et KhalifKhudaidot à Boukhara, construit d'une manière plus monumentale, peuvent servir comme un bon exemple de son style.
Le grand complexe madrassa de plain-pied dans le village de KhwajaMulk est construit sur la rive gauche de la rivière Sourkhandarya assez grand, mais il est très simple dans son architecture. Il ya environ quarante khujras comme autour de la place, une cour ombragée piscine au milieu. Il y avait trois grands dans le coin sud-ouest, probablement utilisé comme espaces d'apprentissage à l'intérieur. Dans l'ouest de la cour, il y avait un grand les portes de la mosquée de brique crue, et une brique tribune (minbar) Conférence brut devant lui. Khujras presque carrés avec la taille de 3.5m.had lancette baies sur les murs de tenir des livres et des articles ménagers, et il y avait des poêles en argile dans le coin avant droit.
Le complexe de la madrasa dans Saliabad, située dans le nord-ouest de Termez, plus petit que le précédent, mais il madrassa wa plus attentivement et a été décoré plus richement. Il n'ya pas de plus. Guldasta l'entrée de la cour de l'Thea par une porte voûtée, flanquée de tours, appelée (comme un bouquet). Il y avait khujras presque carrés couverts par Balh voûtée. Les khujras étaient équipés de baies lancettes de tenir des livres et des articles ménagers, et il y avait des semi-circulaire dans les cheminées d'angle nord avec des cheminées dans le mur extérieur.