Tour Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Un dîner plus tard dans la journée. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Le Nurata moteur. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le soir, dîner dans un restaurant local. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.
 
 
 
 
 
5 - Après la conquête Sourkhandarya musulmans étaient édifices religieux comme des mosquées, des mausolées et madrasses, hanaqohs au centre de la construction dans la période de prospérité à Termez dans XI-XII c. et mosquées XV-XVI: Il peut mosquées en quart trois types principaux sont séparés, pour une utilisation par un quartier urbain; Dom (Juma) et festif (namazgoh - un palais pour prier, idgoh, musalliya) mosquées de la cathédrale. Il y avait deux types de mosquées cathédrales. La première version était un grand carré entouré d'une cour intérieure entourée de colonnes le long du périmètre de la galerie. Le développement au début du Moyen Âge, il est devenu un modèle phare de la mosquée-cathédrale classique en Asie centrale. La deuxième version de la mosquée-cathédrale était comme une grande salle fermée à plusieurs niveaux, couverte par une barre multi-arc ou à plat, il était moins fréquente dans la période suivante, et il ya seulement quelques-uns éparpillés examples.The des premières mosquées sur plusieurs fronts dans Sourkhandarya Sapoltepa est de XI c. (27), est la proximité de Termez. Il était dans une zone ovale et la taille de l'immeuble était 43x25, y compris une salle multi-colonnes. Environ 50 bases de colonnes en briques cuites trouvés. Ils avaient un carré tion sec (90x90cm.) et étaient uniformément avec espacement de 3 m. them.According entre les sources du X c., la même composition (al-al Istahrii Mukaddasî) Saganiana la belle mosquée a été construite au milieu du marché avec des colonnes de briques cuites. Il n'avait aucun arcs (28) (Il a probablement été couvert de (faisceau plat).
La mosquée ChorSutun dans X c. Termez est un sans doute comme une cathédrale, parfois un dôme de colonne comme d'un simple refuge pour animaux 10x10, qui a été clôturé dans le coin d'(courtyard. (29) avec une paroi solide le long de l'Occident a été retiré pour festiveoccasions.It était. Vers le sud, mais n'a pas été fermé depuis le nord le long de l'est avant couryard avec le portique Il y avait neuf colonnes, chacune d'un mètre à l'appui d'un diamètre de neuf coupoles couvrent les frais généraux de la mosquée - tout le travail effectué .. briques cuites au XI c, un minaret a été construit en briques cuites dans un autre coin de la cour, il est inscrit à l'année 1032, la mosquée a ensuite été rénové ses murs et les planchers en brique crue, y compris minaret ont été confrontés à la brique cuite ... (30) Le mihrab, qui, dans le milieu du mur a été placé dans le sud-ouest, avait une baie en fer à cheval avec des nervures sur le type de murs qui décoraient le Keshk de brique crue la plus proche de Kurgon (château) est Mosquée vicinity.The Masjid de Katta («Grande Mosquée»), dans le village urta-aul à partir de dates région Termez (retour au XVIII-XIX. construit C'était un carré (environ 14 m). bâtiment de brique crue avec salle de la coupole en forme de croix, dont quatre salles voûtées sur chaque coin. La place centrale était un dôme couvert et entrées centrales étaient de l' Balh demi-arc et Balh d'angle couvert les ouvertures couvertes. lui a donné trois entrées dans chaque mur construit, à l'exception de l'ouest, où le mihrab était. L'intérieur de la mosquée par une ouverture circulaire supérieure, qui était à l'apogée des dômes, des arcs et Balh a été allumée.