Tour Ouzbekistan

      Les forces définies ambitieuses politiques et idéologiques dans le monde aspirent à entraîner au cercle des intérêts cette région possédant un grand potentiel économique et la position avantageuse géopolitique. Pour l'acquisition des buts ils utilisent de diverses formes de l'influence et même la pression grossière. Pour la destruction historiquement formé dans la région économique et social et les liens spirituels on use les moyens économiques, religieux et idéologiques, on exagère les faits des différends insignifiants sur les questions séparées entre les États amicaux fraternels et les peuples.

      L'idée de la renaissance du califat médiéval, ainsi que les idéologies du sens dogmatique, podpityvaemye dans les centres du terrorisme international et l'extrémisme religieux, créent aujourd'hui un grand danger pour le monde et la stabilité dans notre région.

      L'Afghanistan voisin à la suite des hostilités se prolongeant là à la longueur de plus vingt années s'est arraché à la civilisation humaine, est devenu le foyer du terrorisme international et l'extrémisme religieux, le trafic par l'arme et les moyens narcotiques. Mais cela engendre le danger de la diffusion des idées nuisibles antihumaines par la voie terroriste et est religieuse-extrémiste, la méthode de l'intimidation et les menaces à la population.

      Pour les peuples de la région s'est préparée la nécessité instante d'être toujours sur le qui-vive, conduire la lutte commune avec chacuns (évident ou caché) les manifestations de l'agression idéologique pour conjurer le danger total à tous.

      À ce sens retrouvent une importante signification la présentation par l'Ouzbékistan l'idée "Turkestan - notre maison totale"; selon la création du centre International de la lutte avec le terrorisme; selon le renforcement des procès intégrationnistes entre les pays de la région.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Un temps libre dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Si vous devez voyager pendant 3 jours d'apprentissage: le style classique de votre petit-déjeuner, servi tous les matins à 8 heures. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Un temps libre dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Boukhara est la visite guidée jours. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Xivə est pour la visite du matin. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Un temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Un temps libre dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Urgench, Tachkent est le début de la tournée dans la soirée à l'aéroport. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Votre guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport le matin pour se rencontrer.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan

 

 


Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14

 

12 - Le dôme de l'appui de la construction carrée aux coins des trois aile à voile. Situé sur la côte orientale étaient un groupe de stockage. C'était le début du XV c., Sous le règne du sultan Khalil, un petit-fils d'Amir Timour (1405-1409) construit sur l'axe est-ouest du mausolée du plus grand complexe de bâtiments. Ce fut le plus grand bâtiment hanaqoh une maison pour les randonneurs, les derviches et faqihs avec l'illustration impressionnante dans le dôme et deux porches sur le nord et l'axe longitudinal du Sud. Prenez note que les deux-portail était hanaqoh rare en Asie centrale. Le plan montre que la place de l'Hôtel-bombé sur les deux faces est entré dans une profonde baie cintrée du portail. Le hall intérieur avec des structures claires et briques décoratives qui s'est tenue à l'esprit des premières structures de Termez. La paroi d'arcs profondes sur les axes porte le voile en forme de dôme octogonal à gradins, sur lequel il ya un seul dôme. A l'intérieur, des colonnes de trois-quarts angles remarquables. Talon des arcs Leurs bases originales uniques d'un prisme aux coins coupés creat l'impression que ces nervures ont été mis sur la pierre en diagonale cube, comme cela a été fait dans le premier mausolée du Sultan complexes Saodat.
Parallèlement à la construction du mausolée de Hakim hanaqoh Termizi, il y avait une tombe en marbre sculpté en pierre (Sagana), qui a été créé une grande œuvre. Le bloc rectangulaire principal était sur une surface plane couronnes de base la longueur petit bloc de l'ensemble du contour incurvé. La pierre tombale a été couvert par des sculptures sKiflul d'art épigraphiques, ornement de légumes et de belles stalactites tiges. Décorant les coins du mur en face de la salle de prière mosquée de la mort est d'un grand intérêt. Ils ont été coupés détails architecturaux sur les côtés de la baie cintrée qui stalactites forme d'un mihrab. Il y avait des petites places, les lanternes montrées sur les chaînes. La calligraphie monumentale du bâtiment principal de la pierre tombale was.unusually raffiné. Cette pierre tombale a été considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de la conception de la maçonnerie et de l'art des maîtres de l'époque Temurid.
Sultan Saodat
Le culte du Sultan mémorial Saodat a été développé au cours de la XI-XVII c. sur les tombes de Termezsayyids. Il avait ajouté un certain nombre de lieux de culte à des moments différents: mausolées, mosquées et hanagoh, a été construit à la périphérie d'une cour oblongue avec une combinaison de compositions.The ancienne partie fixe et court d'une ouverture frontale en trois parties de la partie sud-ouest du complexe de la cour. Voici deux grandes chambre unique, mausolées dôme carrés. Ils arc relié à une terrasse d'ouverture avec un mihrab placé entre eux, qui a été utilisé comme un niosque de prière funéraire. Les chercheurs ont daté cet ancien groupe des XI-XIIe s.