Tour Ouzbek

   L'économie fondée sur les connaissances, on peut présenter schématiquement comme le système s'appuyant sur quatre colonnes : le système d'innovation, la société d'information, la formation continue, la politique d'État d'innovation (voir le tableau).

   Les systèmes d'innovation des différents pays se distinguent l'un de l'autre, puisque sont diverses leurs stratégies d'innovation. On peut expliquer une telle différence par les particularités du développement historique et national, le niveau du développement de l'industrie et la base technologique, la part des investissements à NIOKR et d'autres facteurs. La recette commune universelle de la création du système national d'innovation est absente, comme il n'y avoir pas exister stratégie uniquement fidèle et effective d'innovation de l'État. Néanmoins, à toutes les différences, les systèmes d'innovation ont certaines lignes totales, en vertu de quoi l'utilisation de l'expérience fructueuse tehnologicheski des pays plus compétitifs est possible.

   L'étude de l'expérience internationale selon la formation des contours institutionnels pour le soutien des innovations montre que les approches des pays séparés, en présence de certaines lignes pareilles, sont focalisés simultanément sur la satisfaction des besoins nationaux (par exemple, en Finlande - sur la diversification de l'économie, en France - sur la création du réseau des sociétés menues technologiques, aux États-Unis - sur le soutien de la restructuration de l'économie locale). D'ici et la différence des systèmes d'innovation du point de vue de leur tendance et le rôle de l'État dans le domaine donné.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Xivə guides touristiques. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Jours de l'arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. L'excursion est organisée à Boukhara. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Suite de la visite de Boukhara. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Speed Tour Camel et temps libre. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. I S A temps libre pour le lac. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Temps de loisirs. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vous visiterez à Samarkand. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Afternon un temps libre. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek