Tour magique en Ouzbekistan

Cette provocation politique se trouvait sur une série avec les provocations semblables à Soumgaït, Bakou, Montagneux Karabahe, Nouveau Uzene et d'autres régions. Elle a été nécessaire pour la répression de la conscience grandissant nationale des peuples radicaux, pour la déstabilisation de la situation, pour le détournement vnimanijanaselenja les pays de l'échec évident des plans de "la reconstruction révolutionnaire". Les événements de mai - juin 1989 attendent un encore éclairage objectif et vostanovlenija du tableau original de ces jours tragiques. Ces événements ne s'éclairant pas toujours objectivement les médias, ont servi du détonateur de la montée de la conscience nationale du peuple ouzbek, la fracture à politique et social zhiznirespubliki. Vysokonravstvennuju et la position politiquement mûre ont pris à ces jours anxieux intelektual'nye et les forces politiques de la société. Dans l'aspiration pénible vostanovit' les raisons véritables de la tragédie, protéger l'honneur et la dignité du peuple, eux pour la première fois sur la discussion publique vydkinuli les problèmes les plus aigus de la république. La position importante était prise par une nouvelle direction de l'Ouzbékistan à la tête d'I.A.Karimovym, venant vers le pouvoir après les événements De Fergana. Bientôt après ces événements tragiques sur la séance commune du Comité Central du Parti communiste, la Présidence du Soviet Suprême et le gouvernement de la république on entreprenait pour la première fois la tentative objectivement, critiquement estimer l'état de l'économie et la sphère sociale de l'Ouzbékistan. Était konstatirovanno la position s'aggravant de plus en plus socialement économique dans la république. Cependant, malgré ces conclusions objectives, était odobrenna pogramma de l'accélération du développement socialement économique Uebekistana sur la période jusqu'à 1995.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Après la visite de l'usine de Fergana. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion