Tour et voyage en Ouzbekistan

 - La formation de la communauté experte accordant de divers services dans le domaine des technologies et le management;

 - Les compétences publiques ou l'activité civilisatrice sur la formation de la société innovatsionno-orientée. Chacun de ces éléments est, en parlant la langue des mathématiques nécessaires, mais la condition insuffisante. C'est-à-dire leur formation simultanée permettra de créer "c'environnement" d'innovation, en dehors de qui le système d'innovation ne peut pas exister. Avant tout pour la compréhension de l'essence de l'État en URSS il faut donner la caractéristique aux formes de cet État. La constitution de 1918 a fixé et a consolidé l'État Soviétique comme le type de l'État ouvertement qui ont proclamé l'inégalité en droits des couches sociales l'utilisation de la violence pour la réalisation est plus entier, mais on annonçait à un de ces buts la révolution mondiale. Selon la forme les conseils d'administration l'État Soviétique se proclamait par la république. Cependant c'était l'aspect très exotique de la république-à elle on niait la division des pouvoirs et, au contraire, se proclamait le groupement de toutes les branches du pouvoir dans les Conseils, le corps de député de qui accepte les lois, les exécute, contrôle leur exécution. À cette base idéologique, au fond, il y avait un puissant pouvoir exécutif, les Conseils étaient organisés comme la "verticale" commune, comme le système commun de fond en comble se trouvant entièrement sous le contrôle de parti. L'État soviétique a passé l'évolution de longue durée, y compris connaissait l'évolution et le mode de gouvernement, mais à toutes les étapes c'était l'État de parti. La destination pour tous les postes (fonctions) un peu considérables passait selon la décision des organismes de parti à la base d'un soi-disant principe de la "nomenclature".



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Déjeuner en cours de journée. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Arrivée à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Voyage Nurata. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Arrivée à Samarkand. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: Notre représentant à l'aéroport le matin vous donne dans vos voyages.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan