Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10

Ouzbékistan tour: Tour 10
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville: fouilles et le musée de l'ancienne Afrasiab ville, Shakh-Zindeh complexe architectural (11 - 15 °), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (c. 15), Medreseh Shir-Dor (c. 17), Medreseh Tilla Kori- (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15 °), la mosquée de Bibi-Khonum, un marché. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Visite en bus à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Vous serez logés dans des hôtels. "(. 2004 a),« (.. 10.09 Cc) Visite guidée "Ismail Samani" Mausolée Le mausolée, Chashma Ayub (. C 14), Musée de l'Imam Al-Bukhari Ark-Citadelle "(1 - 20 cc .) Bolo Mosquée Khauz "(18ème siècle), ensemble Lyabi Khauz (16-18 cc.). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash» (v. 16), medreseh "Nodir Divanbegi» (v. 17), medreseh "Miri-Arab" (v. 16), Minaret "Kalyan" (v. 12) La mosquée " Kalyan "(v. 15), medreseh" Ulugbek »(verset 15). Medreseh "Abdulaziz Khan (v. 17), un lieu de sépulture antique du« chœur-Bakr »(16-20 cc.). Cuisine traditionnelle seront servis pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Leur journée se terminera par une bonne nationale 0'clock t horloge dîner 08.00. aéroport pour le vol du soir au transfert de Tachkent. Nuit sera organisée dans un hôtel national. vous avez des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. La vallée de Fergana Tour: Visite de la poterie atelier Rishtan, Margilan ville - une visite à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et le Yodgorlik fabrique de soie. Tour sera sur Kuva (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhistes. Retour à Fergana. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Tachkent, Boukhara. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Arrivée à Boukhara. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (c. 9 et 10), Chashma Ayub (14 C.), La mosquée Bolo Hauz (début 20e siècle), bazar Coumpol, Medreseh Nodir- Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17 c.), Minaret Kalon (12è s.), Kalyan Mosque (c. 12), Medreseh Miri arabes (c. 16). Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Une excursion hors de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (c. 16-19), et les tombes de sa mère et de son tuteur (c. 14), Emir résidence d'été Sitorai Mocha Hossa (19è s.), Le mausolée Choir Bakr (c. 10). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Bus de tournée à Samarkand être (270 km, 2,5 heures). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Vous serez logés dans des hôtels. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Poursuite du programme de la visite est le tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum la mosquée, le marché, la place du Registan (14 au 15e s.) Et le Ulugbek centre. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (c. 16), Barak-Khan médersa (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (c. 15), Kukeldash Madrasah (c 16) . Djuma et mosquée (9ème s.). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Voyage en autobus à l'Chimgan montagnes. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Équitation à proximité de la Chimgan montagnes. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Tournée dans les montagnes et les villes Chimgan Beldersay y compris balade en télésiège à la montagne. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Nous Bus à Tachkent. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de la ville: Amir Temur, la Place du Théâtre, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place de «Memory and Honor" (la mère en deuil, le feu éternel), les puits et des attractions modernes. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
10 - Restez à Samarkand Khoja Ahrar Pas longtemps. Ne peut pas me trouver ici, c'est vrai mentor spirituel et enseignant. Ahrar et Hodge comme un pèlerin va à Boukhara, l'éducation islamique et la maison de Sheikh Bahauddin Naqshbandi Naqshbandi fondateur de la célèbre derviche loin. Afficher jeune soufi Sur le chemin de Boukhara éminents scientifiques Bahauddin écouté votre disjoncteur hors tension, vous êtes venu pour visiter le notre fameux ordre Naqshbandi Sheikh.

Ensuite, il est à 24 Je suis allé à Herat, capitale de l'apprentissage musulman célèbre éponyme dans l'Est. Khoja Ahrar avec diligence pendant cinq ans, ma célébrité Herat la page cheikhs Tabrizi et présente aux élections Omar Sheikh Bahauddin Zaynutdin Havafi enquête. Comme Herat Khoja Ahrar Heard connaissances exceptionnelles dans le soufisme et au bien de ceux d'un célèbre Schuler de Bahauddin Naqshbandi Cheikh Yaqub Charkhi, où Ahrar Hodge chauve acquérir pour vous-même un enseignant digne.

Le chapeau est de Herat dans Hissar, Mountain Village dans un peignoir est l'endroit où vivait le saint Cheikh Yaqub Charkhi développé. Après avoir étudié les Hodge James Charkhi Ahrar dépend retourné à Tachkent, One mourir d'une vie s'écoule soufis dignes. EST bientôt, que la gloire du pieux Sheikh atteint Turkestan, Boukhara et Samarkand.

Comme le raconte, Guerre Ce grand homme non seulement un penseur, un faiseur de miracles et que la cartouche bras, mais aussi les politiciens sophistiqué. Cette page préparée Unexpected Sheikh a raconté l'histoire dans son livre de prose "NASA al-Muhabbat Shamail min al-futuvvat" Great contemporain Khoja Ahrar Navoi. "Chapeau Later est un effet surprenant sur la puissance de la filière et indicible trouvé à proximité des leaders et des Lords. Lords Maurya tranquillement, dass ses mureeds et associés envisagées, mais la plupart des dirigeants de l'Égypte vers la Chine et l'Inde comme Hodge partenaire et ses sujets BRI modère les effets de très haute vus. ses écrits marchandises meurent un chef différenciée mourir .... ».