Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05

Ouzbékistan tour: Tour 05
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous atterrissez à l'aéroport reçu votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Transfert à l'aéroport. Le matin, départ pour Urgench. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, est une disposition dans l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (c. 12-19 °) - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Déjeuner en cours de journée. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Départ Khiva et Boukhara pour un tour (6 heures). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite guidée de la ville de Boukhara: Ismail Samonid Mausolée (lieu de sépulture des Samanides fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et POI, Miri Arab médersa, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Prenez Nurata. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous pouvez visiter au cours de cette tournée, la vieille mosquée d'eau de source et des sanctuaires de poissons sacrés, des ruines antiques de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Nous continuons notre tour à la Yangigazgan village, puis une visite de la yourte kazakhe Kyzylkum désert. Dans la soirée, apprendre à monter les chameaux. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Le dîner sera chanter avec une telle nationale kazakhe kazakh. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Camel Tour de Kyzylkoum. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Arrivée à Samarkand. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (avec siècle madrassas Sherdor 17 Ulugbek Tilla Kori et 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokh (lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Petit-déjeuner à l'hôtel. Une visite à Tachkent (4 heures). Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Tour de ville avec visite de Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent et Khast Imom Kukuldash mosquée - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale, ainsi que de Barak Khan Madrassa. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Après votre départ, vous revenez à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
5 - SHEYHANTAUR monument: La légende du bâtiment
Le mémorial à Saint-Hovendi Takhur Sheikh, qui a vécu au XIVe siècle, se compose de trois bâtiments: la tombe Hovendi Takhur (XV-XIXvv.) Kaldirgoch aile graves (XV e siècle) et les mosquées. DEUX tombes ont de la place pour ziarathony (lieu de méditation et de domaine) et gurhona (la tombe). Tombe du dôme hémisphérique couronné est. La légende est dirigé par le maître die opposition Junggar Tolebi règle Tachkent, kazakh tribu die guerre Dulat.
Selon la légende, SI Dzungarian mourir d'innombrables hordes de l'Est approché, ont fui dans la panique, les gens meurent, de quitter vos maisons. Tolebi mourir confort de votre maison. djungars de chapitre pour la poursuite, et le navire est de savoir si nos guerres de peur d'étoiles. Tolebi tranquillement, voulait non à vos tentes doivent être enlevées et ruiner mes Swallow poussins nés. Cette reconnaissance a été durement touchée par le Junggar a pas de mal a cette personne que sa famille. Mon Tolebi est devenu connu sous le nom Kaldirgoch-Bii -. «Maître, les hirondelles" Après Kaldirgoch Bii meurent personnes inspirées pour lutter contre Dzhungars, et pour l'expulsion des étrangers, est était le gouverneur de Tachkent à la mort choisie. Est la Sainte Montagne a été grab Sheikh Hovendi Takhur enterré avec honneur à côté de la Grand.
Épaule-membres souvent le complexe de la mosquée a été construite notre récemment par la communauté musulmane dans la République du Kazakhstan pour atteindre des planchers Kaldirgoch. Il a aussi complexe abrite le mausolée de Yunuskhan Mogolistan (1414-1487), le. D'un des leaders dans la Première Guerre Tachkent