Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01

Ouzbékistan tour: Tour 01
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ pour Urgench. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. On Tour Itchan Kala-visite Mukhammad medresah Amin Khan, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure Kunya Ark, la mosquée Juma, le Toshkhovli palais, Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la matinée, vous commencez une visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Loisirs. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Sightseeing est Boukhara. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite au cours de notre visite du mausolée de Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, médersa Miri-Arab mosquée Magoki modèle et Ulugbek Madrasah Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Continuez la visite de Boukhara. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Sa tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ pour Boukhara et Samarkand Shakhrisabz par visite. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Pendant la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Sheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Loisirs. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite guidée de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, Shakh-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Plus de monument à Samarkand. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Visitez le Musée de la Afrosiyob Tour, la tombe de San Daniele. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Continuer à complexe Imam Al-Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Départ le matin à Tachkent, Samarkand. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Arrivée à Tachkent, check-in à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de la ville de Tachkent bazar avec Khast-Imom complexe et Chor-Su, musée de Beaux Arts. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Après votre départ, vous revenez à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
1 - Tashkent musées: Centre national des Arts
Localisation: st. Zarkaynar, 1
Les points de référence: supermarché "Zarkaynar" notre. Galerie "Old Town"
Téléphone: 150-40-12, 150-40-13
Horaires d'ouverture 10h00-18h00 horloge
Fermé le jeudi
Ouzbékistan attache une grande importance à mourir développement de la nation et de probation arts et l'artisanat, ainsi que le développement die-économique de la vie culturelle du pays traditionnels Ellen. À cette fin, au cours des dix dernières années, la construction de musées et salles d'exposition Merci de représentants de procédure sont diverses nature économique traditionnelle de l'art et de l'artisanat de l'Ouzbékistan pouvez soumettre vos créations.
L'un des plus célèbres salles à Tachkent les - le Centre national des Arts. Est-il proche des exemples d'application de la recherche, est "Chor-Su." La construction du centre a été construit dans la zone Poser oriental. Le projet pour le meilleur de la République d'Ouzbékistan architectes re mourir technique où les architectes médiévaux. De l'intérieur du bâtiment est moderne, mais il est tellement éléments de style oriental.
Centre national des Arts plutôt que seulement des expositions et des événements de la vie non-mique culturelle de la capitale. Ici, les clients et les résidents peuvent profiter d'une variété de boutiques où vous vêtements à la mode, réalisées par des artistes folkloriques peuvent acheter. Les premier et deuxième étages de restaurants et cafés où vous plats du monde entier, y compris un Ouzbek tradition ellen trouver.