Tour en Ouzbekistan

Symboliquement que l'Ouzbékistan ne tombe pas de la catégorie des pays, où la compréhension arhivazhnosti de cette vérité a lieu. Les structures gouvernementales, les organisations publiques, les départements sportifs du pays font cause commune toujours dans la décision de tels importants problèmes, comme le développement progressif de la base matérielle de la sphère du sport et la culture physique, l'acquisition du caractère massif à leurs organisations, le renforcement de la base du secteur professionnel et les autres.

Le ministère de la République en années de l'indépendance a accepté plus de dix décisions dirigées sur le développement ultérieur du mouvement sportif par voie de la création des nouvelles sociétés, les constructions des constructions sportives, les productions des conditions pour la traduction sur la base professionnelle des divers pelotons... En années du développement souverain les représentants du pays sur les Jeux Olympiques, les championnats et les coupes de l'Asie, les jeux Asiatiques et sur d'autres grandes compétitions internationales ont gagné de 731 736 845 médailles d'or, en argent et de bronze. Cela impressionne incontestablement...

Un principal travail du développement du sport dans la république est conduit par le Ministère de la Culture et le Sport de la République d'Ouzbékistan. À l'égal de lui les activités pour le développement ultérieur du mouvement olympique et la participation à lui les sportifs de la république sont assurées par le Comité National Olympique, dès 1993 devenant le membre du Mouvement International Olympique.

À présent dans 32 sports les fédérations nationales de l'Ouzbékistan sont les membres des fédérations internationales, s'étant garanti le droit de la participation aux compétitions internationales du divers.

La préparation des spécialistes en la culture physique et le sport est réalisée par l'institut Ouzbek D'État de la culture physique. Dans lui enseigne chaque année près de 2 mille étudiants. L'établissement d'enseignement supérieur prépare les professeurs de l'éducation physique et les entraîneurs-professeurs selon le sport.



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite de la ville: Ichang-Kala - au coeur de la ville où il ya beaucoup de monuments architecturaux et historiques. Ce "centre-ville" 2,2 km mur est le soi-disant surtoured. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes: Ichang-Kala minarets et les dômes élevés du toit représentent les riches traditions de l'architecture populaire dans l'Est. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Red Sand (sable rouge) desert (435 km) et Boukhara tôt le matin pour une excursion. Un échec gaufres agricoles et à domicile pour les tortues. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Pendant l'excursion, comme Oksus Amou-Daria, les chercheurs bien connus, perdant à voir. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Parce que l'irrigation des champs de coton, un séchage rapide-, la rivière a commencé à l'époque soviétique. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. La visite dure 6 heures et jusqu'à 5 ans. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Excursion d'une journée dans la matinée. Morning View: Dark Castle. Cette ville, la ville de Boukhara, un millénaire d'administration de la maison royale. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Comme une poitrine de Boukhara, ainsi que l'ancien. Château, une visite de la cité médiévale a été le centre d'attention. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Saxrisabz Tour à Samarkand, avec le Tamerlan (268 km) qui sera après lui. Saxrisabz (ville verte), avec une production de squash, dans les montagnes de la construction représente une petite ville au sud de Samarcande. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Timur maison de ville, et une fois qu'il est peut-être qu'il a des nuances de Samarkand. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Samarkand, et beaucoup de vous voir tous en tournée et des carottes. Ronde du dimanche matin de 13 siècles connus comme la vie du Registan, Samarkand Trade Center et culturel au Moyen Age inclure les domaines. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Ces trois sont construits à différentes époques de la médersa est surtoured. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Les expositions des musées principaux: un modèle d'une ancienne ville fortifiée, une poterie, armes, pièces de monnaie, des autels, et la première de toutes les listes dans le 7ème siècle. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Le matin, visite de Tachkent. Aujourd'hui, c'est une excursion à Tachkent. Vous pouvez visiter quelques-uns des endroits à visiter incluent: l'Ouzbékistan, Tachkent grands musées, le Musée d'Histoire propose des expositions de 8000. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Un musée des découvertes archéologiques, la vie des peuples d'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps les plus anciens. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. 4 heures Visite de Samarkand. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée le soir à Samarcande. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Inclus dans Samarkand Une visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vous devrez payer une visite à Boukhara via Saxrisabz. Saxrisabz sur le circuit comprend: il ya un AK-abri (Tamerlan Palais d'Eté), la mosquée Cook-Gumbaz (15ème siècle), Xazrati Imam Ensemble (14ème siècle). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Arrivée à Boukhara. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 11: le matin à 8 heures du matin, au petit déjeuner classique sera prêt. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), le minaret et la mosquée Kalona Kalona, Miri Arab Madrasah (16ème siècle) et une boisson Ljabi House est un complexe de 16 siècle), les ornements du temple zoroastriyskoy. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 12: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Dans la visite guidée demi-journée se poursuit première Boukhara: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et les Chor-petits musées locaux, résidence d'été. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Xivə excursion à Boukhara et en vol (6 heures). Xivə arrivée. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée à l'hôtel. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 13: Petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Hana Amin Mohammed Ismail Mausolée Xodja médersa, mausolées Paxlavan Maxmud (âges 14-18), ainsi que celle du dernier khan, Dzhuma -Mosquée (10ème siècle). Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Un souper. Un transfert à Tachkent, Tachkent à Urgench pour attraper un vol pour l'arrivée de la soirée. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un transfert à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 14: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.





Tours Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Vacances Ouzbekistan