Tour en Ouzbekistan et excursion

   En dehors de la dépendance de la stratégie choisie et le niveau du développement technologique pour tous les pays sont importantes les directions suivantes :

 - Le développement des instituts s'occupant NIOKR;

 - Le développement des conditions pour la stimulation de l'initiative d'innovation;

 - La création des chaînes de la coopération entre le business et les créateurs des nouvelles connaissances et les technologies;

 - Le perfectionnement constant de l'infrastructure des technologies informatsionno-de communication;

 - Le développement du système de la formation, particulièrement les établissements d'enseignement supérieur;

 - La préservation et le développement est stratégique d'importantes technologies;

 - La création du climat favorable d'innovation dans le pays.

À cet égard la définition du degré de la participation d'État dans le réglage de l'activité de tous les participants du système national d'innovation devient une importante tâche, la décision par qui se fonde sur la fonction deuxcommune de l'État dans la réalisation de la politique d'innovation. D'une part, l'État doit définir la création du milieu économique au moyen de l'acceptation des actes correspondants législatifs, avec l'autre - fonctionner à titre du propriétaire de l'ensemble des structures proizvodstvenno-économiques et réaliser les investissements dans leur développement.

La compréhension du système national d'innovation peut devenir la base pour la définition non seulement le degré de la participation d'État dans le réglage du procès d'innovation, mais aussi ces facteurs clés, qui permettront d'intensifier l'activité d'innovation dans le pays, et par conséquent, et la compétitivité nationale.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un temps libre. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Le reste du temps. Un souper. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Temps libre pour les loisirs. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un transfert à l'hôtel et le placement. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage