Ouzbekistan voyage

      L'humanité à de diverses étapes du développement mettait de divers buts et décidait par leurs divers moyens, non au dernier tour par les idéologiques. L'idéologie nationale prend une importante signification dans la vie des millions des gens présentant de différentes nations et les ethnies, devient un puissant facteur de la formation de la conscience publique. L'absence de l'idée progressive et l'idéologie prive la personne, la société, l'État du but stratégique sur les voies du progrès.

      N'importe quelle idéologie doit exercer les fonctions suivantes principales :

      - Persuader de l'authenticité de l'idée définie;

      - Être le programme de l'action;

      - Organiser et mobilizovyvat' les gens sur sa réalisation;

      - Idéologiquement élever;

      - Élaborer l'immunité idéologique;

      - Être le critère spirituellement-moral. Seulement en cas de la réalisation de ces fonctions, l'idéologie contribue à l'acquisition des résultats pratiques

      À présent on observe l'aspiration des forces définies à soumettre les peuples sous la relation spirituellement-idéologique, finalement, faire par leurs dépendants. C'est l'accueil le plus confortable et efficace dans l'affaire de l'exercement de l'influence sur de grandes régions, particulièrement sur riche en les ressources naturelles. La logique est simple dans ce cas : là, où on ne peut pas décider le problème de la subordination par la force de l'arme moderne et la pression économique, on peut utiliser les moyens idéologiques.

      Aujourd'hui ont lieu les idéologies, tentant d'argumenter l'expansion à partir des principes suivants :

      - Impérialiste gegemonizm;

      - L'appartenance religieuse;

      - L'ethnocentrisme;

      - Économique et social et politique monopolizm.

      Seulement une idéologie forte et progressive nationale peut assurer la société contre les prétentions semblables indésirables.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. 4 nuits à l'amélioration de la Journée: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Hébergement à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Kaffal Shoshi, spécialiste de l'islam, un restaurant mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et Djuma locale , est surtout connu pour servir la mosquée traditionnelle sur le 9 (9 e siècle): Votre petit déjeuner de style classique, servi le matin à 8 heures. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et la mosquée Djouma ( 9 c) 8 heures du soir, les restaurants locaux, vous pouvez essayer pour le dîner, est surtout connu pour ses plats traditionnels. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Mont-Riding près Chimgan. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 11: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Vous aurez 11 jours de votre petit-déjeuner de style classique dans la matinée à 8 heures. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: votre guide pour le matin de se rencontrer et de vous accompagner en aucune façon à l'aéroport.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Vacances Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan