Ouzbekistan vacances

Des gisements ouverts plus de 50 % se trouvent dans l'élaboration, 35 % sont préparés à la mise en valeur, sur les autres se prolongent les travaux de renseignement. Dans le secteur donné l'activité active étranger TNK, parmi eux "Gazprom", "LUKOJL" est considérable, à la corporation Chinoise Nationale selon la reconnaissance et l'élaboration du pétrole et le gaz (CNODC) et les autres.

      Comme on voit de l'expérience mondiale, sur le développement de l'humanité exerçaient l'influence immense de la théorie et les doctrines créées à de différentes étapes de l'histoire par les personnalités éminentes, les possesseurs de l'esprit génial et le talent. De plus eux-mêmes, ils supportaient assez souvent les souffrances incroyables, se soumettaient aux persécutions. La confirmation convaincante à celui-là est la vie et l'activité des plus grands penseurs, tels que Socrat et Platon, Konfutsy et Nazhmiddin Kubro, Alisher les Ensouples, Mahatma Gandi etc.

      L'idéologie est l'expression des buts et les aspirations, les besoins et les intérêts des nations, les peuples, les groupes publics, de diverses couches de la société en tout, ainsi qu'embrasse les principes et les méthodes de leur réalisation. Elle donne le sens de la vie de la personnalité, enrichit le contenu de notre être, mobilisera sur l'acquisition des hauts buts humanitaires.

      Pas toute opinion, la notion ou le point de vue peuvent devenir l'idée nationale. L'opinion personnelle est un regard original de la personne concrète sur n'importe quels phénomènes, mais l'idée publique exprime la relation synthétisée à l'histoire et la réalité. Enfin, dans les idées la relation donnée se transforme en fait de l'action pratique et même à l'étape de l'histoire.

      Dans la conscience des gens il y a des plus diverses idées, mais seulement ceux-là d'eux, qui ont une haute importance publique, reflètent les aspirations de la société vers le progrès, deviennent au total le patrimoine du peuple et l'humanité en tout.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Arrivée à Boukhara. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Vous allez passer le reste de l'Ouzbékistan excellent. Un petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. 4 jours pour attendre les meilleurs restaurants locaux: Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Un petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 cc) tombe Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, un canapé-Beghi Nodir médersa, un complexe Ljabi-Hauz (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional". Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan.
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Après un voyage à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Hébergement à l'hôtel. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Les restaurants locaux sont connus pour vous servir, Jour 9 des meilleurs plats traditionnels: Votre petit déjeuner de style classique, servi le matin à 8 heures. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 11: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement à l'hôtel. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 13: votre guide pour le matin de se rencontrer et de vous accompagner en aucune façon à l'aéroport.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek