Ouzbekistan tours

Au développement national himproma participent aussi et les investisseurs étrangers, en particulier Espagnol MAXAM Corp (par qui 49 % "Maksam - CHirchik" - les sociétés anonymes de type ouvert "Электркимесаноат") à la fin de 2008 appartiennent - au début de 2009 a réalisé la modernisation de la production du coût près de $25 millions Selon les messages des médias, après la modernisation de la production les puissances en projet seront utilisées entièrement, autrefois étaient utilisés sur 50 %.

Aussi "l'usine Kungradsky sodée" envisage d'augmenter la production et entièrement sortir sur la puissance en projet (selon les bilans de 2008 le coefficient d'activité de l'entreprise a fait 71 %). L'usine donnée envisage d'augmenter en 2009 le volume de l'exportation de la production à 6 fois (jusqu'à 36 mille tonnes). Dans la société anonyme ouverte "ZHizzah la matière plastique" on règle la production des tubes de polyéthylène par le diamètre de 315 à 630 millimètres.

L'ensemble mécanique de l'Ouzbékistan est présenté par telles grandes entreprises, comme "TAPOiCH", "TTZ", "GM Uzbekistan", "De Samarkand liftostroitel'nyj l'usine", "l'Algorithme" et les autres. La croissance de la production des automobiles, la mise en valeur de la production sur "TTZ" de la production pour "SamAvto" et "GM Uzbekistan", les plans "TTZ" par rang de taille les productions des tracteurs et le redoublement des volumes de l'exportation de la production (jusqu'à $10 millions en 2009 contre $5 millions en 2008), la croissance de la production sur "TashVRZ", les plans par rang de taille les volumes de la production à "l'usine De groupe de machines" ($6,8 millions en 2009 contre $4,5 millions) et d'autres facteurs permettront d'augmenter la part de la production du secteur mécanique dans la structure totale de l'industrie de l'Ouzbékistan.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une ville située sur la tournée: «C'est un mausolée Gour-Emir" - tombeau de Tamerlan (petit-fils Temur Muhammad-Sultan et trois autres tombes ont été construites dans le Temuridov quinzième 14 - fils de Timour - Ulugbek le petit-fils de Miransaxa et Saxrux et à travers vous gérer vous-même sur l'Ouzbékistan faits étonnants vous attendent pour 8 heures du soir pour manger les meilleurs restaurants locaux dans la capitale de la Nuit 2: ... Le petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel déjeuner pour vous, il vaut mieux.. spécialisée dans Tachkent, Ouzbékistan traditionnelle peeping trouver quelques endroits pour rechercher, une ville de la tournée: «C'est un mausolée Gour-Emir" - tombeau de Tamerlan (petit-fils Temur Muhammad-Sultan et trois autres tombes ont été construites dans le Temuridov quinzième 14 - Enfants. Temur -. Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils faits étonnants sur l'Ouzbékistan, vous gérer vous-même à 8 heures du soir pour le dîner, en attendant les meilleurs restaurants locaux capitale impériale de Nuit Tamerlan nuit parfaite à l'hôtel avec le "Nacional"....
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Une nuit passé 3 jours: le style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Saxrisabz ronde. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Vous souffrez de récepteurs de goût, qui est, une sélection de restaurants locaux proposant une cuisine raffinée ou occasionnels parametres de l'Ouzbékistan habitant, etc Si vous préférez un placement yourtes kazakh traditionnel de tout l'équipement nécessaire. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional", le style traditionnel de l'hôtel le soir, Route de la Soie dans la nuit du siècle à venir.
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Pêche, randonnée. Piscine. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. 6 jours à attendre pour les meilleurs restaurants locaux: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Pêche, randonnée. Piscine. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un des 7 jours: petit déjeuner de style classique dans la matinée à 8 heures. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Il ya un temps libre pour se détendre. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 11: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: votre guide pour le matin de se rencontrer et de vous accompagner en aucune façon à l'aéroport.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage

 

 


Ouzbekistan tours 01 
Ouzbekistan tours 02
Ouzbekistan tours 03
Ouzbekistan tours 04
Ouzbekistan tours 05
Ouzbekistan tours 06
Ouzbekistan tours 07
Ouzbekistan tours 08
Ouzbekistan tours 09
Ouzbekistan tours 10
Ouzbekistan tours 11
Ouzbekistan tours 12
Ouzbekistan tours 13
Ouzbekistan tours 14