Ouzbekistan tours popularaires

1.2. Les premières réformes.

Les raisons de la crise actuelle dans l'économie, à l'avis des spécialistes, ne pas croire par qui il n'y a pas de raisons, il faut chercher dans la structure laide de l'économie nationale du pays et l'absence des motivations sérieuses vers le travail. Il faut tout multiplier sur les erreurs sérieuses dans la gestion, admis au début de la reconstruction.

À propos, primordialement, à XVII Congrès du Parti communiste de l'Union Soviétique la question était mise correctement : se mettre face la production chez le consommateur et activer le facteur humain. Mais comment obtenir le but posé ? Gorbatchev a élu la méthode tout à fait marxiste - la méthode empirique.

D'abord il y avait une "accélération" - la tentative naïve avec l'aide des adjurations idéologiques et les appels vers "à chacun sur le poste de travail" à forcer le mécanisme économique se rouillant tourner il est plus rapide. Mais d'uns arrangements ne pas se passera : sur l'émission des produits de consommation courante on faisait participer seulement l'un septième partie des fonds productifs principaux. Et le gouvernement a entrepris une petite industrialisation - pour moderniser en fin de compte l'industrie légère arriérée. Tout cela, cependant, s'est achevé par l'échec déjà à la première étape : de milliard goskapvlozhenija aux branches de base se sont dissous sans laisser de trace dans le charivari général - le nouvel équipement, les documents, les technologies l'industrie légère et n'a pas attendu.

Alors ont réduit l'achat des objets d'usage courant et ont jeté les moyens de change pour l'achat de la technique à l'étranger. Le résultat - minimal. La partie de l'équipement et restait sur les stocks et à la belle étoile - le manque des places industrielles. Mais que l'on réussit finalement à monter, donnait à tout moment les refus. Les lignes en continu entières restaient debout à cause de la mauvaise exploitation, l'absence des pièces de rechange, la qualité inférieure des matières premières.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. La visite aura lieu à Nukus. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un temps libre. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Muxammad Rakhimkhan medresah, Kuny à envoyer restaurant ouzbek servira le dîner 8. Un temps libre dans l'après-midi. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Jours de l'arrivée à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Explorez des lieux à Boukhara. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Poursuite Visite de Boukhara. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Hôtel offre 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 11: un dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 12: Notre représentant à l'aéroport le matin vous donne dans vos voyages.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan