Ouzbekistan tour

      L'histoire témoigne de ce que les idées créatrices et destructives - deux forces, qui s'opposent constamment à l'arène mondiale. Les idées créatrices nobles élèvent la personne, okryljajut son esprit. Notamment par telles idées se guidait grand Amir Temur dans l'activité selon la création de l'État centralisé, l'aménagement du territoire paternel.

      Les idées antihumaines apportent aux peuples du malheur et la souffrance. Cela peut amener la multitude d'exemples d'éloigné et l'histoire contemporaine. Les idées de telle sorte servaient de base pour les croisades, pour l'attisement du fanatisme religieux, le fascisme et le bolchevisme.

      À l'est diverses oppressions étaient supportées par tels grands théologues et les savants, comme l'Imam Buho-ri, Ibn Sino etc. les fanatiques Religieux étaient mis à mort pour l'indépendance d'esprit Mansur Hallozh, Nasimi, Boborahim Mashrab etc.

      Dans le monde il y a une aspiration au progrès et la création, dans la société naîtront les idées avancées. L'apparition des idées destructives et incendiaires est favorisée les aspirations antihumaines cupides, les buts intéressés réactionnaires. Donc, la nécessité d'être prête à la lutte avec eux, être toujours vigilant - devient une importante exigence du temps.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Jour 3 des restaurants locaux appelés pour servir les meilleurs plats traditionnels: Votre petit déjeuner de style classique dans la matinée à 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un temps libre. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Le reste du temps. Un souper. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Temps libre pour les loisirs. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un transfert à l'hôtel et le placement. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.

Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion