Ouzbekistan information 13

Props choses. Les voyageurs doivent apporter avec eux des chaussures de sport ou chaussures de randonnée, vêtements, chapeaux, crème solaire, lunettes de soleil et des médicaments essentiels. Sur demande, un sac de couchage personne doit également être accueillis. Karakalpakstan - Histoire ancienne et Catastrophe écologique

Visitez la région de la mer d'Aral

Ce circuit est conçu sur une base de cas par cas, 5 jours (max.)

Durée: 3 jours, 2 nuits

Type d'itinéraire: air et autocar excursion

Saison: Mars-Novembre

Hébergement: simples / doubles à l'hôtel

 

Description: région de Karakalpakstan et Tour mer d'Aral. Voyage organisé est une combinaison de composantes historiques, culturelles et naturelles.

Au cours de cette tournée, vous avez à découvrir la capacité unique de vieux Karakalpakstan et la région de la mer d'Aral, comme célèbre villes asNukus et visite Muynak, aux monuments, dont la fondation remonte nommé au début de notre ère, le mondialement célèbre musée d'Art Show Savitskiy; et être initié aux traditions et à la culture des personnes qui vivent dans cette région. Cette région de l'Ouzbékistan est l'un des plus anciens centres de civilisation.

Jour 1: Petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Nukus. En arrivant à l'aéroport de Nukus. Transfert à l'hôtel et nuit. Emballé. Visite de la ville: Musée d'art après I.V. nommé Savitskiy (2ème partie du célèbre musée Nukus), il ouvre la culture de cette région; Mizdahkan - un complexe islamique dans Hojeli village (15 km) Gyarurkala - à ce jour ont fouillé les archéologues sites de la région. Dîner. Nuit à Nukus.

Jour 2: Petit-déjeuner. Poursuite du programme de visite: Mazlumkhan Sulgu Mausolée (14e s.), Le Mausolée de Shamun Nabig (12-13e s.), Madrassah Halika Erjep (9-13e s.), Vieux Ali Belgisiz (16-17 C) .. Emballé. Musée d'art - la plus grande partie du musée de renommée mondiale après Savitskiy où vous pouvez voir une galerie de l'avant-garde russe du travail et des artefacts archéologiques et historiques nommés. Dîner. Nuit à Nukus.

Jour 3: Petit déjeuner. Transfert à Muynak (270 km). Visite de la ville Muynak Musée de la ville, monument à ceux qui sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale (le point culminant de Muynak), cimetière de navires morts. Déjeuner dans Muynak. Transfert à Nukus. Dîner. Transfert à l'aéroport pour le vol retour toTashkent.


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14