Ouzbekistan information 12

"Tour Under Sail" - Fun sur l'eau

Voyage sur les rivières, les lacs, les réservoirs et les zones côtières de l'Ouzbékistan. Récupération active en Ouzbékistan

Dans le cadre du «Soleil Désert Blanc" du programme, nous vous proposons un itinéraire de cinq jours sur les rives de la Aydarkoul. Expédition à travers la terre sans fin de la sous-région d'Aral et de Khiva

Extreme Tour de Ustyurt Plateau

 

 

Durée de la visite: 7 jours, 6 nuits

Type de véhicule: voitures

Saison: Mars à Novembre

Hébergement: hôtels Chambre Simple / Double / maisons d'hôtes et tentes

 

Description: Le voyage et du tourisme au Karakalpakstan - la République autonome dans la partie occidentale de la République d'Ouzbékistan - un des plus anciens centres des cultures de la région, la «réserve archéologique» est. Forfait constitués d'une combinaison d'historiques, architecturales, composantes culturelles, ethnographiques et naturels existaient.

 

L'oasis de Khorezm est situé sur le cours inférieur de la rivière Amu-Darya, une zone en plein essor de l'oasis entourée par le désert et Kysylkums Karakums et charges illimité de la mer d'Aral et de la Caspienne. Dans les temps anciens de la civilisation de l'ancienne Khorezm est né et a développé cette patrie reconnaissante, actuellement divisée entre la province de Khorezm Karakalpakstan de l'Ouzbékistan et du Turkménistan Dashkhovuzskiy Viloyat.

 

Territoire du Karakalpakstan, qui occupe un tiers de l'Ouzbékistan, recueille beaucoup de sites intéressants que. Attrayant pour les voyageurs, des monuments archéologiques, les musées et les réserves naturelles, réserves, paysages, son riche patrimoine culturel des Karakalpaks et autres Particulièrement intéressant pour les amateurs de tourisme extrême du plateau Ustyurt et présenté sur la côte de la mer d'Aral côte. Une falaise de maintenir l'impact le plus fort Ustyurt vague de la mer d'Aral au cours des siècles - les caractéristiques qui définissent le plateau sera complété dans ses propriétés uniques et la literie Canyon fois, les témoins de la Terre, ainsi que de la côte. La beauté du plateau donner du relief au site et la douceur particulière matin couleurs et les rayons de lumière le soir pour voir la possibilité d'une originalité et la beauté de cette région et présente un intérêt particulier pour les amateurs de photographie de la nature et du paysage.

 

Les voyageurs à comprendre et clairement avec leurs propres yeux observent la tragédie évidente de la mer d'Aral, ce qui pourrait ébranler le monde entier avec son histoire désastreuse. En attendant, visitez le plateau Ustyurt vous atteignez la mer. Fabriqué loin de la civilisation moderne les colonies possibles et préserver la beauté naturelle du désert et de la mer.

 

Domaine de la Southern Sub-Aral, qui aura lieu la dernière partie de l'expédition dissimule, dans ses profondeurs beaucoup de monuments d'art excellentes. Cette inhabituelle à bien des égards et de la civilisation mystérieuse Les archéologues ne pouvaient pas cette seule civilisation, mais encore une fois le modèle fascinant de la culture ancienne de la région de Khorezm du monde et son exploration nous donne l'occasion perdue des extraits de l'histoire de l'ancien Khorezm redresser progressivement explorer leur culture matérielle et de pénétrer dans le saint le plus sacré de la civilisation ancienne Khorezm - un monde spirituel des gens qui vivent ici il ya mille ans.

 

 

Le circuit est conçu pour les amateurs de tourisme, aventurier de l'extrême et amoureux de la photographie exotique. L'existence de cette tournée, il faut être patient, car l'excursion comprend de nombreux transports à longue distance, surtout sur les routes impraticables. Un guide qualifié vous accompagnera pour montrer et raconter l'histoire riche de cette région, les caractéristiques naturelles, et la tragédie de la mer d'Aral.

 

Jour 1 En arrivant à Nukus par le vol du matin et dans un hôtel. Visite de la célèbre musée d'art Savitsky I.V. avec sa collection étonnante et rare de peintures et de graphiques de l'avant-garde russe du 20e au 30e du XX siècle, l'archéologie, l'ethnographie et les arts décoratifs naturels. Divers souvenirs et des livres sur l'art et l'histoire sont achetés dans le musée. Emballé. Départ pour complexMizdakhan archéologique continuer le tour (règlement Khodjeyli, à 30 km de l'hôtel), visite de la cité médiévale de Sulu mausolée Nazlimkhan, Shamun Nabi, les madrassas Khalfa Erejep, caravansérail "White Hanaka» et ancienne forteresse Qala Gyaur. Retour vers Nukus. Dîner (si vous le souhaitez: Dîner à l'hôtel ou le restaurant est disponible).

 

Jour 2 Après le petit déjeuner, départ pour Ustyurt plateau route principale qui traverse Kungrad. Visitez le lac gelé "Kelmes Barsa" (200 km par la route goudronnée). Emballé. Voyage vers le lac. Le lac sera présenté par un vaste plateau avec du sel blanc naturel sur la falaise du plateau Ustyurt qui est un endroit pittoresque avec soulagement superbe. Le sel est exploité pour l'industrie alimentaire et chimique ici. Dîner et nuit dans des tentes.

 

Jour 3 Petit-déjeuner. Et aller sur le plateau Ustyurt près de la mer d'Aral côte (160 km par la route impraticable). Emballé. Promenade sur la côte de la mer d'Aral. Tout en marchant le respect des canyons pittoresques sur la falaise du plateau Ustyurt et dépôts anciens des tribus nomades de Sarmatie, migrent entre la mer d'Aral et la mer Caspienne à l'cc-VI II. Colombie-Britannique. Dîner autour du feu de camp et nuit sous tente.

 

Jour 4 Petit-déjeuner. Quittez le hameau abandonné de Ourga. Allez le respect de la Sudoch'e lac. Emballé. Rencontre avec Fischer. Dîner. Pour faire une halte dans un Fisher-Hut.

 

Jour 5 Petit-déjeuner. Traverser le sol existait auparavant de la mer d'Aral et d'arriver à Muynak (180 km). Voyage au cimetière navire. Emballé. Delta du fleuve Amou-Daria. Visiter un musée de la mer d'Aral en Muynak. Hébergement en chambre d'hôtes. Dîner.

 

Jour 6 Petit-déjeuner matinal. Muynak partir pour Nukus (220 km). Emballé. Après le changement d'un véhicule circulant dans le sud et visiter les monuments archéologiques III centuary Chilpik (zoroastrienne Dakhma) et du site Toprak Kala (résidence du tsar Khorezm dynastie). Se rendre à la complexe archéologique "Kala Ayaz" 1 et 2 Dîner et nuit dans des tentes nomades "Ayaz Kala" (180 km de Nukus).

 

Jour 7 Petit-déjeuner matinal. Départ pour Khiva (province de Khorezm). Visitez le complexe Itchan Kala (musées, mosquées, madrasas, etc) - À l'arrivée à Khiva. Emballé. Il est possible de quitter l'aéroport de Urgench à Tachkent vol du soir ou de rester à l'hôtel pour Urgench flop ou Khiva.


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14