Ouzbekistan information 09

Par Koksu Canyon

Adventure Tours & Travel en Ouzbékistan. Trekking en Ouzbékistan

Durée: 12 jours, 11 nuits

Type d'itinéraire: Wagons et la migration

Taille du groupe: 2 à 20

Saison: Juillet à Août

Logement: Les chambres doubles dans des tentes et des hôtels

 

Description :: Ce circuit aventure en Ouzbékistan est un exemple d'un forfait hébergé, composé de randonnées en montagne et une journée à l'hôtel. Dans la section suivante seulement les faits saillants sont présentés.

Nous vous invitons à faire une promenade fascinante le long du ravin Koksu dans la partie centrale de l'Ouest de Tien-Shan, prendre 125 à 170 km de Tachkent. La sauvagerie de la gorge de montagne, falaises spectaculaires 1.5 km de haut et un énorme canyon voyageurs émerveillez-vous devant toute cette beauté.

Dans certaines régions, il n'y a pas de chemin et ses invités doivent voyager sur le fond de la rivière. La profondeur de la rivière à la fin de l'été et le début de l'automne est de 0,5 m. Les randonneurs de traverser le lac sur la façon d'être pliable.

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Pick up, déposer à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel. Dîner. Nuit à Tachkent.

Jour 2: Petit-déjeuner. Pskem à Bergdorf de transfert (140 km, 6 heures). Le camp est situé sur les rives de la rivière à son embouchure Pskem à une altitude de 1200 m. Emballé. Préparation pour des randonnées dans les montagnes. Dîner. Nuit sous tente.

Jour 3: Petit déjeuner. Marcher le long de la gorge Ikhnachsay. Emballé. Le camp est nommé d'après la rivière Canyon Ikhnachsay à une altitude de 1700 m (13 km). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 4: Petit déjeuner. Montée le long du lac gorge Ikhanachkul. Emballé. Le camp est situé dans la partie supérieure du lac à une altitude de 2450 m (9 km). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 5: Petit déjeuner. Sommet Koksubashy-1-Pass (3250m). Descente à la source de la rivière Koksu. Emballé. Le camp est à une altitude de 2700 m (10 km). Dîner. Nuit sous tente.

6e Jour: Petit déjeuner. Randonnée vers le lac supérieur Sarykamskoye. Emballé. . Le camp se trouve sur les rives du lac à une altitude de 2100 m (15 km). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 7: Petit déjeuner. La traversée du lac en bateau. Randonnée dans le Canyon de la rivière Koksu, les gués nombreux. Emballé. Le camp est situé derrière l'ancien lac seconde, qui a disparu en 1994 après un fort tremblement de terre et raz de marée. Altitude 1800 m (11 km). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 8: Petit déjeuner. Continuez à marcher à travers les gorges Koksu. Wilderness, falaises abruptes. La profondeur de la gorge est plus de 1,5 km. Traverser le lac dernière. Emballé. Ayryk voyage dans le canyon. Le camp est à une altitude de 1500 m (15 km). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 9: Petit déjeuner. Fermé. Promenade à travers la gorge de la rivière du lac Ayryk Kichkinekul. Emballé. Il ya des animaux marins fossilisés de plantes et entre les rochers. Belle vue sur la montagne Piezak (3736 m). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 10: Petit déjeuner. Continuez à marcher le long défilé Koksu. La rivière coule à travers une forêt. Il montagnes Koksu sur la gauche. Emballé. Le camp se trouve à 2 km en aval de l'embouchure Zambatsay (16 miles). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 11: Petit déjeuner. Aller à la Charvak lac. Fin du voyage sur Brichmulla village (11 km). Emballé. Transfert à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Dîner. Nuit à Tachkent.

Jour 12: Petit déjeuner à l'hôtel. Temps libre. Visites bazars orientaux. Emballé. Panier. Pick-up à l'aéroport de Tachkent pour le vol vers la destination suivante (à programmer).


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14