Ouzbekistan information 08

Durée: 7 jours, 6 nuits

Type d'itinéraire: Randonnée dans les montagnes

Difficulté: Cette visite est pour les personnes ayant une certaine expérience de la randonnée est recommandée (Comptez environ 5-7 heures par jour)

Taille du groupe: Ce vacances voyages d'aventure en Ouzbékistan est généralement limité à un maximum de 15 personnes, sans gestion de la migration. Nous croyons que la taille des groupes plus grands ont un impact négatif sur l'environnement naturel et les cultures

Saison: 1 Juin - 30 Septembre

Logement: Les chambres doubles dans des tentes et des hôtels

Conditions: Il est nécessaire d'apporter un sac de couchage, vêtements chauds et des chaussures de marche

Lieu: Western Tian Shan, région de Tachkent

 

Description: Ce circuit aventure en Ouzbékistan est un exemple d'un forfait hébergé, composé de randonnées en montagne et une journée à l'hôtel. Dans la section suivante seulement les faits saillants sont présentés.

La région montagneuse de l'ouest du Tian Shan commence 60 km est de Tachkent. Il ya 5 grandes chaînes de montagnes (Ugamskiy, Kuraminskiy, Chatkalskiy, Korgantau et Pskemskiy) avec beaucoup de branches sur une superficie de 20.000 km2 entre Talassk et la vallée de Fergana. La richesse de cette région d'imposants sommets et les crêtes, les rivières et les lacs ainsi que les conditions particulières naturels et climatiques sont favorables pour des randonnées en montagne. Été (Juillet-Août) dans les vallées est chaud et sec, mais dans les plus hautes montagnes sont plus fraîches. Dans les vallées, la température est 300C et à une altitude de 1500 m, il est de 200 ° C. En été, il est pluies très rares. La température dans des gammes de 24 h à partir de +120 ° C à +300 C. La partie active de cette visite, vous ferez connaissance avec l'un des plus beaux endroits de l'ouest de Tian Shan et Chimgan naturel. Pour franchir les passes à pied n'est pas difficile, comme toutes les passes sont lisses et herbeux.

Jour 1: Rencontre à Tachkent. Transfert à Gorge Gulkamsay (120 km, 3 heures). Camp N ° 1 sur Gulkamsay rivière. Dîner. Nuit sous tente.

Jour 2: Petit-déjeuner. Randonnée sur le sentier, Komsomolets croix pass (2700 m) (6-7 heures). No Camp 2 sous le col, à la source de la rivière Mazarsay. Dîner. Nuit sous tente.

Jour 3: Petit déjeuner. Komsomolets le laissez-passer (2700 m). Plus croisée des pentes méridionales de la descente Big Chimgan au camp n ° 3 (2600 m). (5-6 heures), ce qui est inférieur à la passe Dîner. Nuit sous tente.

Jour 4: Petit déjeuner. Grimpez au sommet de la Chimgan Big (3309 m), descente au Camp n ° 3 (4-5 heures). Dîner. Nuit sous tente.

Jour 5: Petit déjeuner. Transition au cours de la selle (2900 m) du peigne entre le sommet de la Grande Chimgan et Tahta Passez Plus descente le long d'une voie de passage Kumbel (5-6 heures). Camp n ° 4 sur le passage à proximité d'une source. Dîner. Nuit sous tente.

6e Jour: Petit déjeuner. Transition vers les gorges Beldersay (3 - 4 heures). Hébergement à l'hôtel Beldersay Oromgohi (****) (ou transfert à Chatkal rivière (33 km) et nuit à la montagne Riverside Resort Chatcal (****). Déjeuner. Temps libre. Dîner. Nuit.

Jour 7: Petit déjeuner. Transfert à Tachkent (90 km). Emballé. Transfert à l'aéroport pour le vol vers la prochaine destination de Tachkent (selon horaires).


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14