Ouzbekistan information 03

Un voyage dans l'histoire

Ouzbékistan tournée. Vacances en Ouzbékistan

Durée: 10 jours, 9 nuits

Type: Tour d'avion et bus

Meilleure saison: Mars à Octobre

Hébergement: simples / doubles chambres dans les hôtels, l'hébergement en yourtes

Description:

Ouzbékistan! C'est très différent - au loin, chaude et tendre, venteux et froid, petits et grands ...

Situé dans le centre de l'Asie centrale entre le Amou-Daria Daria (Oxus) andSyr (Jaxartes) Rivers, l'Ouzbékistan a une histoire longue et intéressante et un grand patrimoine culturel.

La Route de la Soie légendaire serpente de la Chine à la Méditerranée et le long de la voie, sauta sur les villes fabuleuses. Des noms tels que Samarkand, Boukhara et Khiva sont d'une qualité mystique, mais, comme nous allons le découvrir dans ce voyage au cœur de l'Asie centrale, leurs trésors sont tangibles.

Cette fête Ouzbékistan prend dans les meilleurs emplacements et hors des sentiers battus de piste lieux le long de la Route de la Soie, le moderne Tachkent avec son nightlifeto le désert sans fin et les ruines d'anciennes forteresses du Khorezm ancien. - Le territoire de l'actuelle République du Karakalpakstan

Après avoir visité plusieurs villes historiques que vous avez un bon moment dans le camping Ayazkala, dans la région sud du Karakalpakstan à une distance de 30 km du centre-ville de Ellikkala trimestre. Juste à côté, à 500 mètres, les forteresses de Ayazkalas Big and Small. Ayazkul lac situé à l'ouest du camp et se trouve à seulement 1 km de lui. Sa longueur est de 20 km et une largeur de 3-5 km. Le camping est équipé avec du sable, d'organiser des voyages repose confortablement marcher autour de la Ayazkala forts, les chameaux, en plein air, sous les étoiles, la pêche, la natation et la navigation de plaisance le long Ayazkul lac et sont entourés.

Le voyage organisé est une combinaison de historiques, architecturaux, éléments culturels et naturels. Nous vous conseillons également à travers les nombreux suppléments que vous pouvez regarder à ajouter au programme circuit principal de votre temps libre en fonction de vos besoins et préférences.

Jour 1: Arrivée en soirée à Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Transfert à l'hôtel et nuit. Se reposer après un long vol.

Jour 2: Petit-déjeuner. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville: Mausolée de Gur Emir - Tamerlan graves (14-15ème siècle ..) L'construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils, Ulugbek Mausolée Ruhabad ( "Maison de l'Esprit") - la légende dit qui se trouve sous la coupole, une boîte avec sept poils du Prophète Muhammad (14e s), place du Registan ("Un endroit de sable") -. sur la place principale de Samarkand Ulugbeg Madrassah - Cheikh Khodja Akhrar andpoet Djami étaient des diplômés en circulation de la médersa (15e s.), Sher-Dor Madrasah ("Avec Tiger") Tillia-Kari médersa («couché par de l'or") (17è s.) - la dorure riche de la dôme, les murs et le mihrab a dépassé tous les autres bâtiments célèbres en Asie centrale (17è s.). La mosquée est nommé d'après Hazrat-Hyzr - un saint islamique et éternel vagabond. Il a été estimé que ce que la richesse et le bonheur dans le voyage lointain et le commerce (19è s.), La mosquée Bibi Khanoum cathédrale qu'après l'ancienne épouse de Tamerlan (14e s.), Le complexe architectural Shahi-Zinda (le roi vivant Nécropole est sur la pente de la colline avec Afrosiab Kusam ibn Abbas connecté - du nom) était le cousin du Prophète Muhammad (11-15 c).. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire.

Jour 3: Petit déjeuner. Cette journée, vous visiterez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancien musée de la ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - par la légende le lie au Coran "et biblique prophètes Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam Mukhammad al-Bukhari (d. 870) et le plus grand observatoire au 15e s. construit par Ulugbeg. temps libre pour passer du temps de loisirs. une nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.

Jour 4: Petit déjeuner. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains (.. 14-15 c), "Jahongir mausolée" - le mausolée le plus ancien et le plus célèbre des fils de Tamerlan (14e s.) complexe "Dor-ut Saodat": "Khazratiy mosquée d'Imam" - une mosquée à plusieurs niveaux avec salle décorée avec Domical ayvans (. 14 c), "Gumbazi-Seiidan" - mausolée de descendants possibles de Timur, "Kok Gumbaz mosquée» ( "Blue dome") -. l'Oulougbek au nom de son père Shahruh (15ème siècle) a été construit. Voyage à Boukhara (270 km, 3,5 heures). Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Nuit à Boukhara.

Jour 5: Petit déjeuner. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, Chashma Ayub mausolée, qui est l'un des éminents «lieux de trace» laissées par les saints (14ème siècle (9-10 c ..). ). La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Visitez les musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début du 20e siècle.), Ark - le centre de Boukhara Etat, magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (4ème siècle avant JC.) («Sous le Grand»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. (12ème siècle). «Mosquée Kalyan" - une zone de 130 x 80 m dépasse la mosquée Bibi Khanoum à Samarcande, "Miri Arab Madrassah" - actif médersa est l'un des plus réputés spirituels universités islamiques (16e s.) "Taki Zargaron" - la dôme de bijoutiers (15-16 cc.) "Ulugbeg Madrassah" -. l'un des 3 madrasas construites par le petit-fils de Tamerlan - Ulugbeg (. 15e s), "Abdulaziz-khan Madrassah" - hudjras madrasa traditionnelle avec 2 étages et un (.. mi le 17 c) mosquée sur l'axe central, Tim d'Abdullah Khan médersa-(1588-1590), les magasins d'atlas, "Magoki-Attari Mosque" - la plus ancienne mosquée de Boukhara (. 12 c), le un chef-d'œuvre d'architecture de Boukhara "khanaka et Medrese Nadir Divan Beghi" - (. était de 16 c) une structure massive rectangulaire, un lieu de refuge et de méditation des soufis (17ème siècle), "Kukeldash Madrassah" -. un des plus grands médersa Boukhara, "Lyabi-Hauz" ensemble - le plus grand réservoir de la ville médiévale de Boukhara -. est très populaire auprès des voyageurs (14-17. cc), "Chor Minor" ("Quatre minarets») est une médersa inhabituelle construit par le calife Niyazkul (18thc.). L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara.

6e Jour: Petit déjeuner. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (. 19 C), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr" (10 C.), Le mausolée Bakhouddin Nakshbandi visite (16-19 cc ..), La tombes de sa mère et son professeur (14e s.). Retour vers Boukhara. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Nuit à l'Hôtel calme et confortable Boukhara.

Jour 7: Petit déjeuner. Transfert à Khiva sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 8 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Hébergement dans un hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Temps libre. Nuit à Khiva.

Jour 8: Petit déjeuner. Visite guidée autour du complexe architectural d'Itchan-Qala - "(.. 12-19 Cc)" Itchan-Qala Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste des theUNESCO monde culturel visite de la ville autour du patrimoine architectural complexe. "Kunya Ark khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala (.. 16-17 cc), Kalta mineure tour (minaret court), le plus grand et le plus haut minaret en Asie centrale (. 19e siècle), Muhammad Amin- Khan aurait - (. 1845-1855 aa) le plus grand Madrassah à Khiva médiévale, la mosquée Djuma avec 212 colonnes en bois et un minaret 32,5 m de hauteur (. c 10ème), Tash Hauli (Stone Farm) palais ressemblait à une forteresse avec un tours élevées, des tours et des portes fortifiées (19è s.), Ak-Mosquée (Mosquée blanche) - une mosquée petit quart par les portes Palvan-Darvaza (1838-1842), Nécropole de Pahlavan Mahmud - le centre cultuel d'Itchan -Qala (1810-1913 yy.), la résidence de l'Islam Khodja (1910 ans) - est le vizir du dernier khan de la médersa plus petit ensemble de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé ancienne dans la ville ... Dans l'après midi au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala Forteresse (2-3. cc). logements dans des yourtes. marche promenade autour de la Ayazkala Ayazkala 1 et 2 forteresses. dîner autour du feu de camp avec le concert de folklore. repos en plein air, sous les étoiles. Nuit en route de la soie traditionnelle.

Jour 9: Petit déjeuner. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Voyage au lac Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Emballé. Retour à la yourte. Transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Nuit à Tachkent.

Jour 10: Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à la destination, le prochain départ de la merveilleuse terre, le dos à la monotonie avec l'intention d'y retourner.

Les villes et les sables

Ouzbékistan tournée. Voyage en Ouzbékistan avec OrexCA.com

Durée: 12 jours, 11 nuits

Type: Tour d'avion et bus

Meilleure saison: Mars à Novembre

Hébergement: simples / doubles chambres dans les hôtels, l'hébergement en yourtes

 

Description: Une visite passionnante à l'Ouzbékistan vous mènera vers les villes antiques de l'Orient Samarkand, Boukhara, Khiva et Shakhrisabz présenter. Ils forment une combinaison inhabituelle d'hôtels modernes et confortables entourées monuments célèbres byworld de l'architecture antique, le Grand, Gengis Khan et Tamerlan memorializeAlexander, et l'expérience d'un séjour dans une yourte - les habitations traditionnelles des peuples nomades vivant autour de l'immense et imposant Le sable du désert de Kyzyl-Koum. Dans un camp près du lac Aidarkul il est possible de prendre un safari de chameau court. Pour ceux qui n'ont jamais été sur un chameau avant, il s'agit d'une expérience très étrange mais très intéressant.


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14