Ouzbekistan information 02

Autour des anciennes villes de l'Orient

Durée: 5 jours, 4 nuits

Type: Tour d'avion et bus

Saison: Toute l'année

Hébergement: simples / doubles chambres dans les hôtels

 

Description: Cette visite en profondeur des grandes villes de l'Orient - Boukhara, Samarkand et Khiva, se compose d'une combinaison de composants historiques et architecturaux.

Les racines de l'architecture de l'Ouzbékistan origine de la 2ème Millénaire avant notre ère, l'âge du bronze. Antiquité et l'époque médiévale pour aflourishing la ville la planification de son triomphe à la fin du point 14 atteint et le début du 15ème Mentionné siècle. Architectes AD redressé et a amélioré les rues principales et les voies et créé des ensembles magnifiques et diversifiés des places, des rues et des cimetières.

Pendant le temps de la dynastie timouride l'architecture monumentale a été concentrée principalement dans Samarcande, Boukhara et Shakhrisabz. L'architecture de cette période est connue pour sa taille majestueuse, a observé l'audace du génie et de la splendeur de son décor. L'architecture est un mélange des forces créatrices des artisans d'Asie centrale et de l'Iran, l'Azerbaïdjan et la Syrie. Il a servi de base pour un style unique, qui se répercute à son tour sur le architecture et urbanisme dans ces pays ainsi.

Cette synthèse des styles architecturaux a été donné par l'intersection des caravanes, des chemins de négociation et les contacts humains dans la région et comme une conséquence de l'existence de la Route de la Soie -. Une artère de communication internationale Depuis ce temps, l'Ouzbékistan a le cœur et le cœur de l'Asie centrale, un pont vieux de plusieurs siècles entre l'Est et l'Ouest, entre le riche patrimoine de ses ancêtres et de ses réalisations modernes.

Nous recommandons également que vous pouvez regarder à travers une variété de suppléments que vous ajoutez au programme circuit principal de votre temps libre à vos besoins et préférences.

Jour 1: Tachkent

Arrivée en soirée à Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Transfert à l'hôtel et nuit. Se reposer après un long vol.

Jour 2: Tachkent - Ourguentch - Khiva

Petit-déjeuner matinal à l'hôtel. Transfert à l'aéroport à l'horloge 05:50. Départ pour les vols avec HY-1051 à 07:00 Urgench horloge. 08:40 Arrivée à Urgench - le centre administratif de la région de Khorezm. Transfert à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, tout le chemin jusqu'à nos jours (35 km, 30 min) ont été obtenus. Hébergement dans un hôtel, à l'intérieur ou à proximité de Itchan-Qala - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Visite guidée autour du complexe architectural "Itchan-Qala" (12-19 cc ..): - (.. 16-17 cc) Kunya Arkkhan verrouillage de la citadelle intérieure Itchan-Qala, Kalta mineure tour (minaret court), le aurait le plus grand minaret le plus élevé et en Asie centrale, Mohammed Amin Khan (19e s.) - le plus grand Medressa médiévale à Khiva (1845-1855 yy.), la mosquée Djuma avec 212 colonnes en bois et un minaret 32,5 m de hauteur (10 .. c) la recherche de Tash Hauli (Stone Farm) palais est comme une forteresse avec un tours élevées, des tours et des portes fortifiées (19e siècle), la mosquée Ak-(Mosquée blanche) -. une mosquée petit quart par les portes Palvan-Darvaza (1838-1842), Nécropole de Pahlavan Mahmud - le centre cultuel d'Itchan-Qala (1810-1913 aa), la résidence de l'Islam Khodja (1910 y) - .. Le vizir du dernier khan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Temps libre. Nuit à Khiva.

Jour 3: Khiva - Boukhara

Petit-déjeuner. À partir de 06,00 bus à Boukhara (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Boukhara la sainte - l'une des villes les plus prestigieuses de la civilisation islamique. Hébergement à l'hôtel. Après-midi visite: Ark - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, Poi Kalon complexe («Sous le Grand») Minaret Kalyan - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et. pouvoir des gouverneurs spirituels. (12 c.), La mosquée Kalyan - la zone de 130 x 80 m surpasse Bibi Khanoum mosquée de Samarkand, Miri Arab Madrassah - (. 16ème s) active médersa l'un des plus respectés spirituelles universités islamiques, Taki Zargaron - Le dôme de la Bijoutiers (15-16 cc ..) Ulugbeg Madrassah - l'un des 3 madrasas construites par le petit-fils de Tamerlan - Ulugbeg (15 c.), Abdulaziz-khan Madrassah - hudjras médersa traditionnelle de 2 étages et d'une mosquée sur l'axe central ( milieu du 17ème .. c), Tim d'Abdullah-Khan médersa () de 1588 à 1590, les magasins atlas, Magoki-Attari Mosque -. la plus ancienne mosquée de Boukhara (12 c) est considéré comme un chef-d'œuvre de l'architecture de Boukhara, et khanaka Medrese Nadir Divan Beghi - une structure massive rectangulaire, un lieu de refuge et de méditation des soufis (17 c.) Kukeldash médersa (16 c.) était - un des plus grands médersa Boukhara, Lyabi-Hauz ensemble - l' plus grand réservoir de Boukhara médiévale - est très populaire auprès des voyageurs (14-17 cc ..). Nuit à l'Hôtel calme et confortable Boukhara.

Jour 4: Boukhara - Samarcande - Tachkent

Petit-déjeuner. Transfert de 06h00 à la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde, l'une des plus anciennes villes du monde (268 km, 4 heures). Tour de la capitale de l'Empire de Tamerlan: Gur Emir Mausoleum - Tamerlan tombe (14-15 c ..), construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek, mausolée Ruhabad ("Maison de l'Esprit") - la légende dit qui se trouve sous la coupole, une boîte avec sept poils du Prophète Muhammad, place du Registan ("Un endroit de sable") (14e s.) - la place principale de Samarkand: Ulugbeg Medressa - Cheikh Khodja Akhrar et poète Djami étaient amongoutstanding diplômés Medressa, Sher-Dor Medressa ("Avec Tiger») «couché par de l'or" Tillia-Kari Medressa ((15 c) (17è s.). ) - la dorure riche de la coupole, les murs et mihrab a dépassé tous les autres bâtiments célèbres en Asie centrale (17ème c) .. La mosquée est nommé d'après Hazrat-Hyzr - un saint islamique et éternel vagabond. Il a été estimé que ce que la richesse et le bonheur dans le voyage lointain et le commerce (19è s.), La mosquée Bibi Khanoum cathédrale qu'après l'ancienne épouse de Tamerlan (14e s.), Le complexe architectural Shahi-Zinda (le roi vivant ) était nommé - Nécropole est sur la pente de la colline avec Afrosiab Kusam ibn Abbas connecté -. le cousin du Prophète Muhammad (11-15 c) .. Dans la soirée, transfert à Tachkent (315 km, 5 heures). Arrivée et installation à l'hôtel. Nuit à Tachkent.

Jour 5: Tachkent

Petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à la destination, le prochain départ de la merveilleuse terre, le dos à la monotonie avec l'intention de retourner /


  Ouzbekistan information
Ouzbekistan information 01 
Ouzbekistan information 02
Ouzbekistan information 03
Ouzbekistan information 04
Ouzbekistan information 05
Ouzbekistan information 06
Ouzbekistan information 07
Ouzbekistan information 08
Ouzbekistan information 09
Ouzbekistan information 10
Ouzbekistan information 11
Ouzbekistan information 12
Ouzbekistan information 13
Ouzbekistan information 14