Ouzbekistan excursion

      L'idéologie est nécessaire à chaque société. Sans idéologie la personne, la société, l'État perdront les repères sur la voie. Et s'il y a quelque part un vide idéologique, là, naturellement, une autre idéologie gouvernera.

      Maintenant, quand s'est achevé le siècle, sur qui beaucoup d'essais fallut, les désastres, les tragédies, des guerres, les répressions, quand l'humanité a enjambé le seuil du nouveau millénaire, la lutte des vieilles et nouvelles idéologies prend plus que jamais le rythme précipité. Divers, parfois les conceptions du monde tout à fait contradictoires, les discussions entre les courants politiques, nationaux religieux, les sectes sortent du cadre parfois des discussions et deviennent la raison des collisions sanglantes, les meurtres massifs, apportent beaucoup de désastres aux gens.

      Bien que maintenant dans le monde il n'y a pas déjà de deux pôles opposés politiques, mais ne cesse pas néanmoins la lutte des idéologies reflétant de divers buts et les intérêts. Il faut ouvertement reconnaître que le but principal de cette lutte - la conquête des coeurs des gens, avant tout de la jeunesse, l'exercement de l'influence sur la conscience de la nation ou le peuple du pays défini ou la région, la soumission de son idéologie, sa répression sous la relation spirituelle. Mais l'absence de l'opinion personnelle, la soumission à la volonté étrangère ou l'idée est beaucoup plus terrible, que n'importe quelle dépendance économique ou politique.


Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.
Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Vous souffrez de récepteurs de goût, qui est, une sélection de restaurants locaux proposant une cuisine raffinée ou occasionnels parametres de l'Ouzbékistan habitant, etc Si vous préférez un placement yourtes kazakh traditionnel de tout l'équipement nécessaire. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Passez une nuit dans l'hôtel le soir, siècle à venir, "Nacional" sera dans le style de la Route de la soie traditionnelle.
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Piscine. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. 6 jours à attendre pour les meilleurs restaurants locaux: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Piscine. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Service de restauration locale est la plus connue de la Journée traditionnelle 9: Un style classique à votre petit-déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Un temps libre. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 11: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: votre guide pour le matin de se rencontrer et de vous accompagner en aucune façon à l'aéroport.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan