Ouzbekistan et voyages

  - La formation de l'infrastructure de marché.           

   La réalisation des transformations données crée le sol nécessaire à la décision de la principale tâche - la formation de l'économie socialement orientée. L'économie socialement orientée est une économie mélangée. Son essentiel dans la coexistence et la coopération de deux divers principes de la construction et le réglage de la vie économique de la société, tels que l'intérêt privé et national, le marché libre, la compétition et est social - l'activité économique de l'État. Si le marché représente le mécanisme assurant la liberté maxima des entrepreneurs, est dirigé sur la croissance de la production pour la satisfaction des besoins grandissant et variant sans arrêt des gens, l'État se produit comme le garant social de la stabilité, à la sécurité et la justice sociale. Seulement l'État démocratique avec l'économie de marché développée, socialement orientée peut assurer l'indépendance d'État, la puissance économique et la stabilité sociale.

   La réalisation des réformes économiques, en premier lieu, demandait la création correspondant constitutionnellement - la base juridique. Les lois acceptées à la période soviétique servaient, pour l'essentiel, les intérêts du régime totalitaire, le parti communiste. Ils se fondaient sur les principes contredisant les tâches modernes, i.e. les monopoles du régime de propriété d'État, le refus de la lutte concurrentielle et la liberté d'entreprise. Ils étaient l'obstacle sur les voies de la réalisation des transformations de marché. C'est pourquoi il était si nécessaire entièrement de renouveler la base juridique de l'État. Dans ces buts à la période initiale de l'indépendance (1991-1994) il convenait près de 100 législatif et les règlements, au Président de l'Ouzbékistan il y avait un conseil interministériel spécial sur les questions des réformes économiques, l'entreprise et les investissements étrangers.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Xivə guides touristiques. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Au cours de la visite de la Ichang l'UNESCO patrimoine mondial de suivi Kala forteresse. Un temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Xivə et excursion à la vapeur dans la matinée (500 km, 7 heures) aller. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Oserez-vous voir un moyen pour l'Amou-sera en tournée. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Jours de l'arrivée à Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. La plupart du foin est un tombeau dynastie, Forteresse Ark, Chashma-Ajub, Kalona ensemble, Miri-Arab madrasa, mosquées Magoki-Attori votre temps tournée. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée Naksbandi Bakhoutdin préparé. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Sable rouge dans un village désert, près de Boukhara et le matin, excursion à Yangigazgan yourtes go. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Séminaires et de visiter la mosquée locale de l'eau bénite au printemps et Qijduvan Nurata maîtres potiers du voyage sur la route. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Speed Tour Camel et temps libre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Au cours d'un dîner dans la soirée à chanter l'hymne national du Kazakhstan sera associé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Le désert est un tour unique sur le lac dans le Ajdarkul matin. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. I S A temps libre pour le lac. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. A voyages de camping yourte dans l'après-midi et aller à Samarkand. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Temps de loisirs. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vous visiterez à Samarkand. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, zinda chah-, le mausolée Gour-Emir qui, lors de sa visite à l'observatoire Uluqbeka. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Afternon un temps libre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Dans la matinée, aller à Tachkent, Samarcande et visites. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek

 

 

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan