Ouzbekistan et voyage 13

Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tour: Itchan Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux sont situés. Ce - la soi-disant "centre-ville" fortifiée 2.2 km de longueur. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Itchan Kala hauts minarets et les dômes, entourés de bâtiments résidentiels, une riche tradition de l'architecture orientale populaire: des formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, les portes et les plafonds, les dessins originaux et colorés en majolique. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tôt le matin, excursion à Boukhara via Kyzylkoum (Red Sands) Desert (435 km). Barren Land - la maison des écureuils et des tortues. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Au cours de la visite, vous vous arrêterez pour admirer la rivière Amou-Daria, connue des chercheurs sous l'Oxus. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Grâce à l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. La visite dure 5 à 6 heures. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite du matin, vous pouvez visiter: la citadelle Ark Ce royale "ville dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara pour le millénaire. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. Le fort était le centre autour duquel la ville médiévale s'est développée. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour à Samarkand serait alors (268 miles) au-dessus Shakhrisabz, pays de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville au sud de Samarcande. Travers les collines de Kashka-Darya Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. C'est - ville natale de Tamerlan, et il était une fois, il a probablement mis Samarkand dans l'ombre. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Excursion d'une journée pour vous devriez voir. Les principales attractions de Samarkand Le matin, visite comprend la place du Registan, depuis le 13 Siècle, connu sous le nom de la place du bazar, était un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Il est entouré par trois médersas, construites à différentes périodes. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Les impressions principales du musée: un modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et surtout la peinture murale siècle septième. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Le matin, visite à Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous pouvez visiter pendant la visite: le Musée de l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, le plus grand musée à Tachkent contient 8000 pièces. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Les résultats présentés dans le musée archéologique, la durée de vie des pays d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. C'est une couleur bizarre, bruyant et plein de local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Tour à Samarkand pendant 4 heures. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand est le soir. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Règlement à l'hôtel. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: À 8:00 il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visite Shakhrisabz comprennent vestiges du palais de l'Ak-Saray (le palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Règlement à l'hôtel. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des décorations du temple zoroastrien sur le fond), le complexe Lyabi maisons. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: A 8.00, il vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la première moitié de la journée à visiter continuer à Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Départ de Boukhara et a fait un voyage à Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 13: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud mausolée, mosquée Juma (10 c) ... (1418 C). Exquis plats traditionnels servis dans un restaurant local. Emballé. Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. À l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 14: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
13 - L'économie de l'Ouzbékistan en tant que nouvelle nation indépendante au milieu de réformes politiques, sociales et économiques profondes. La République a un potentiel économique considérable dans les industries diversifiées et de l'agriculture. Le pays est riche en ressources naturelles importantes, notamment le gaz naturel, qui est un produit d'exportation et d'huile. L'Ouzbékistan est le septième plus grand producteur d'or du monde. La République a aussi la plus grande mine d'or à ciel ouvert au monde et possède des gisements d'argent, l'uranium, le cuivre, le plomb, le zinc et le tungstène. Parce que les ressources minérales de gaz et de pétrole, l'industrie du charbon, la métallurgie non ferreuse, or les industries de matériaux extraction et de transformation, la construction et chimiques sont bien développées. Les machines et véhicules pour l'essentiel de la production industrielle. Bien que l'agriculture n'est possible qu'avec l'irrigation, il ya une forte composante de l'économie. L'Ouzbékistan est le quatrième plus grand pays producteurs de coton dans le monde à produire.
Ouzbékistan soutient branches propres à l'agriculture, tels que les cocons de vers à soie et les peaux de caracul. La République est fièrement l'un des plus grands producteurs de légumes, de fruits et de raisins, dont beaucoup sont excellents dans le goût.
Développe actuellement diverses formes de coopération économique avec des entreprises étrangères. L'Ouzbékistan possède le FMI, la Banque mondiale et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement connecté.
Éducation L'éducation est obligatoire à l'âge de sept à seize ans. Globalement, aujourd'hui dans la République, il ya 60 universités, la plupart d'entre eux sont des universités, la formation de spécialistes dans toutes les branches de l'économie nationale.
Le pays dispose d'un assez large réseau d'institutions de recherche (plus de 300), faisant exploration dans divers domaines tels que l'agriculture, la physique, l'astronomie, l'archéologie.
Emblème L'emblème de la République d'Ouzbékistan montre le soleil se lève sur une vallée verdoyante, entourée d'une couronne de blé gagnés sur la droite, et les branches de coton entouré à gauche. Une étoile est situé sur la partie supérieure du blason symbolise l'unité. Le croissant et l'étoile à l'intérieur sont appelés à l'Islam. L'oiseau Semurg légendaire dans le centre de l'emblème est le symbole de la renaissance nationale. Dans le fond, sur un ruban aux couleurs du drapeau national ouzbek est "Ouzbékistan" écrit.