Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la première moitié de la journée à Tachkent tournée. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Après-midi descendre de l'autocar à Samarkand. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Géré visite à Samarkand, est Tourtour. Visite de la célèbre place du Registan, un complexe de Shah i-Zinda, les résidus de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Temps libre durant la journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée d'un voyage et laissez Samarkand à Boukhara. Enregistrer
Boukhara, l'hébergement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Après-midi visite de Boukhara. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, voir Madrassah Choir-Jr. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Suite de la visite à Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Tour de visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Visite de la journée vous attend pour un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, tour à Khiva. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Loisirs. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Le matin, visite de Khiva en mesure de passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Le château Itchan-Qala visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Temps libre durant la journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent pour aller à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
6 - médersa Barak Khan était au milieu du 16e Siècle construit par l'ordre de Barak Khan, le fils Suyunidj Khan, l'un des fondateurs de la dynastie Shaybanides Tachkent. Aujourd'hui, il est le foyer de conseil religieux musulman de l'Ouzbékistan, le centre administratif du Mufti de l'Ouzbékistan.
Mosquée Tillia-Cheikh (construit en 1902) est une mosquée de fonctionnement dispose d'une bibliothèque islamique riche en manuscrits anciens. Le point culminant de la bibliothèque est l'immense Coran Osman, l'un des plus vieux arbres du monde (1200 ans).
Namazgokh mosquée au milieu du 19e Siècle construit, maintenant il abrite le Ismaïl al-Bukhari Institut islamique Imam.
Le Square "Chorsu" est le centre de la vieille Tachkent. Il est apparu dans le 11ème Siècle et a été un carrefour de quatre, un lieu de commerce.
Le Vizir - Le Kukeldash médersa, situé sur la place Chorsu, était dans le 16e Siècle construit sous le règne de la dynastie Shaybanides, sous la direction de Kulbodo Kukeldash. Maintenant, il est une école primaire qui enseigne les rudiments de l'Islam.
Le (vendredi) mosquée Jammi, près de la Kukeldash médersa était au milieu du 15e Siècle construit par l'influence des dirigeants islamiques Khodja Akhrar (1404-1492).
"Chorsu" bazar - sur le côté droit de la place Chorsu, est le plus ancien marché de la ville, qui a été construit dans le style ancien à nouveau. Il est pittoresque, bruyante et pleine de couleur locale.
Tachkent Visite de la ville 02 - Demi-journée
Le Musée Amir Timur, le dernier musée de Tachkent est une structure impressionnante avec un dôme nervuré bleu et intérieur fleuri. La plupart des écrans sont les modèles de grands projets de construction Timour et des Timourides.
La Amir Timur Square est le centre de ce qu'on appelait autrefois la «nouvelle ville russe connu. Il est apparu en 1883, lorsque les Russes d'abord installés à Tachkent. Depuis lors, le lieu a toujours été la politique en vigueur du gouvernement à cette époque résister. Présent est une gigantesque statue d'Amir Timur (1336-1405) monté sur un cheval se tient au milieu de la place. Cependant, ce n'était pas toujours le cas. Ancien lui la statue de Karl Marx et Joseph Staline avant lui, occupait la place. Pourtant, tout a commencé avec la statue de Constantin homme d'affaires, qui fut le premier gouverneur du Turkestan russe.
L'espace de théâtre avec la construction de l'Opéra Alisher Navoi et Ballet Theatre est le centre culturel de la ville. L'architecture du théâtre, construit en 1947, relie les styles européens et orientaux.