Ouzbekistan et voyage 05

Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, le Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Déjeuner en cours de journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Ark Fortress (règle maison de Boukhara) , Choeur possible. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Nurata. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous pouvez lors de cette tournée l'ancien construit avec la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancienne forteresse d'Alexandre le Grand. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Continuer notre excursion à la Yangigazgan village, puis tournée dans le désert Kyzylkum la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Le déjeuner sera choriste kazakh similaire avec les chansons folkloriques kazakhs. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. À dos de chameau dans le tour sera dans la Kyzylkum. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Visitez le lac Aydarkul. Emballé. Après avoir mangé, visite de Samarkand. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Arrivée à Samarkand. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Petit-déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
 
5 - Dans les siècles qui suivirent, il y avait trois Etats sur le territoire de l'Asie centrale: l'émirat de Boukhara, Khiva et khanat de Kokand cela. Tashkent passait de main en main, de l'un à l'autre khanat. Dans la deuxième moitié du 18e Century Tachkent Boukhara khanat a été installé. Au début du 19e Siècle était le khan de Kokand ville conquise. A cette époque, en raison de l'expansion du commerce avec la Russie, Tachkent est devenue une ville commerciale prospère, une des plus grandes villes de la région.
Au 19ème Tashkent siècle était un centre d'Asie centrale du commerce avec la Russie. A la recherche de nouveaux marchés, les Russes de Tachkent comme une clé stratégique de l'Asie centrale. En 1865, l'armée tsariste a conquis la ville de Tachkent et Turkestan, et tout est devenu une partie de l'Empire russe. En 1867, le gouvernement du général Turkestan avec le centre administratif à Tachkent a été formé. A la fin du 19ème Century Tachkent a été grossièrement divisé en un vieux villes asiatiques et russes nouveau. Après la Révolution bolchevique de 1918, la République a été proclamée Turkestan. En 1930, la capitale, Tachkent, la République soviétique d'Ouzbékistan. Depuis 1991, Tachkent est la capitale de la République indépendante de l'Ouzbékistan.
Visites et excursions
La ville de Tachkent tournée 01 - Demi-journée
Le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, contient 8000 pièces. Les découvertes archéologiques dans le musée, la présentation de la vie des peuples d'Asie centrale ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'époque moderne.
La place principale de la ville Mustakillik (Independence Square) est un centre administratif et politique de la ville, où la plupart des festivités de prendre des vacances à la place.
Visitez la vieille ville
Khazret Imam Square, est un ancien lieu de la 16e Siècle, où le Shashi le mausolée Kaffal, la médersa Barak Khan, la mosquée Namazgokh et la Mosquée Sheikh Tillya sont.
Kaffal Shashi le mausolée du 16ème Century est un mausolée de l'Imam premier du monde islamique, qui a vécu AD 904-979 AD.