Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez transférés à un hôtel agréable où vous aurez un peu de paix. Après un délicieux petit-déjeuner, vous avez un tour tour historique autour de Bichkek. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide.
Jour 2: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Géré visite de Khiva. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala château pendant la tournée. Temps libre durant la journée. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Sur le chemin, vous devez consulter un voyage sur le fleuve Amou-Daria. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: 08.00, on vous sert un délicieux petit déjeuner. Tour aura lieu à Boukhara. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Vu lors de la visite du célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, un ensemble de Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Suite de la visite de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. La visite sera prêt pour le palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: À 8:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Dans la matinée, départ de Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan loin. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Visite sur le chemin de l'atelier de céramique et propriétaire Gijduvan Nurata d'une mosquée locale avec une eau de source sainte. Vous vous souviendrez toujours. Ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Chameau à la tournée et aux loisirs. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Dans la soirée, dîner à chansons folkloriques kazakhs sœurs chantent être. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul uniques, dans le désert. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, votre guide vous dira. Temps libre au bord du lac I s pour vous. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. L'après-midi départ du camp de yourtes et visite à Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Temps pour se détendre. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: 08:00 Vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Vous aurez une visite visite à Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous pouvez visiter pendant la journée de visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Un déjeuner traditionnel dans un restaurant local sert ouzbek. Temps libre dans la afternon. Vous allez manger son déjeuner à l'horloge 20:00 dans un restaurant local ouzbek. Confortable hôtel bon vous une agréable soirée.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent de la tournée. De nombreux faits intéressants seront abordés dans votre guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Exquise cuisine traditionnelle servie dans un restaurant local. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent est complexe Khast-Imom et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Le soir, savourez un repas dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, sera sélectionné en accord avec votre guide à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14
 
 
 
3 - les visites et excursions
Shakhrisabz City Tour - Demi-journée
Ak-Sarai (littéralement le "White Palace", construite en 1379-1409) est le plus grand palais de Tamerlan construit par des artisans de Khorezm, après avoir détruit Kunya Urgench et envoyé ses maîtres en 1379e De ce palais spectaculaire, il n'y a que les ruines du portail haut de 40 mètres, flanqué de deux couverts à 50 mètres de haut des tours avec des tuiles vernissées.
Dorut Tilovat (la maison de la méditation) est le 14e complexe siècle de Kok Mosquée Gumboz (1437), la médersa et mausolées de Shamsiddin Kulol (1374) - un maître soufi, Amir Taraghay - Le père de Tamerlan et quatre Termez Syed - descendants du Prophète Muhammad. Kok Mosquée Gumboz (Blue Dome) a été complété par Ulugbek en 1437 en l'honneur de son père Shah Rukh (le fils de Timur).

Dorus Siodat (siège du pouvoir et de force) est le tombeau de la famille de la Timurid avec les tombes des deux fils de Tamerlan (Jehangir et Omar Sheikh) et la Mosquée Imam Khazrati du 19ème Siècle.
TACHKENT
Tachkent est la capitale de l'Ouzbékistan et le plus grand centre économique et culturel du pays. À diverses étapes de sa longue histoire Tachkent est devenu connu comme Shash, Chachkent, Shashkent et Binket. Le nom "Tachkent" est d'abord mentionné dans les œuvres d'Abu-Raikhon Beruniy et Mahmud Kashgari (11ème siècle). Tachkent, le mot ouzbek pour "Stone Town". Comment pouvons-nous savoir si ce nom a été rarement utilisé dans la construction de la ville de pierre? C'était la dureté de la population plus d'une fois afin de protéger leur ville contre les attaques des intrus qui a été comparé à celui de la population locale avec une pierre.
Le territoire de Tachkent fait 260 km ². Tachkent est dans le nord-est de l'Ouzbékistan, dans la pittoresque vallée de la rivière Chirchik leur source provient des contreforts du Tian Shan, à la hauteur de 440-480 mètres d'altitude. Par temps clair, les sommets enneigés des montagnes Tian-Shan sont visibles. Plus de 2,3 millions sont dans la capitale (environ 10% de la population du pays).