Ouzbekistan et voyage

Les directions les plus importantes des transformations économiques à cette étape étaient - la nécessité de commencer le procès de la dénationalisation et la privatisation, la formation des bases mnogoukladnoj les économies, la réformation du secteur agraire, la libéralisation des prix, la formation de l'infrastructure de marché. La formation des relations de marché probablement seulement alors, quand par ce procès on intéresse les gens eux-mêmes. C'est pourquoi une grande attention était donnée au procès de la dénationalisation et la privatisation. À la première étape des réformes économiques ont échangé les régimes de propriété de l'entreprise du commerce et le service de vie, les entreprises menues du transport et la construction, l'entreprise de l'industrie du traitement des matières premières, ainsi que le fonds d'habitations.

 De plus la grande partie du logement était gratuitement privatisée. Un important bilan de la dénationalisation de la propriété à la première étape a été le début de la formation de la classe des propriétaires. Ce procès allait par deux voies : d'une part, par voie du développement harmonieux des moyennes entreprises menues et l'entreprise privée, d'autre part, par voie de l'investissement des économies aux caisses d'assurance, les banques, les acquisitions des titres. À la fin de 1994 54.000 entreprises ont changé les formes de la gestion, d'eux 34 % ont été transformés en 48 % privés, - aux 16 % par actions, - au 1 % collectif, - à de loyer. À la suite de la croissance de la part negosudarstvennogo dans l'économie du pays, à 1995 44 % - les 97 % industriels, - la production agricole étaient produits aux entreprises et les économies negosudarstvennogo, dans le commerce negosudarstvennyj a fait près de 82 %.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Temps libre pour passer du temps libre. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Saxrisabz ronde. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, cuisine ouzbek et restaurants locaux était très délicieux déjeuner. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Siècle, la route de la soie dans le style traditionnel de la nuit, "Nacional" est le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Pêche, randonnée. Piscine. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Xivə à travers le désert pour un tour du chemin Red-parrain karavannoy formateur verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Il ya un temps libre pour se détendre. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 11: le petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976). Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 12: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion

 

  

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

11 - CultureUzbekistan est une terre de culture ancienne et riche. De nombreux monuments historiques, des preuves de ses normes culturelles élevées et l'originalité nationale. Objets trouvés lors de fouilles archéologiques sont d'une valeur artistique durable et de montrer les racines historiques profondes de la culture ouzbek. Les peintures murales dans les palais de Varaksha (près de Boukhara) et Afrasiab (Samarkand) sont considérées comme des œuvres d'art inestimables ancienne.
Ouzbékistan utilisé pour être une maison pour de grands scientifiques, des philosophes et des poètes: Al-Khorezmi (en latin - Algorismi, grand mathématicien et astronome, dont le nom est donné dans l'algorithme que dans le titre de son ouvrage "Al-Jebr" était algèbre) Abu- est al-Beruniy (astronome, historien, poète et géographe), Abou Ali ibn Sina, connu sous le nom d'Avicenne (scientifiques, un éminent médecin dans le monde de son temps, l'auteur de «Canon de la médecine») est connu, Navoi (poète , le père de la littérature ouzbek) et d'autres.
La culture musicale ouzbek est très riche et variée. La première information sur les instruments de musique remonte à l'Antiquité, donner l'apparence d'instruments de musique (luths, des harpes, flûtes, tambours) sur des reliefs en pierre, grandes et petites statues, des objets et des peintures murales autour de ce fait. La plupart de ces appareils sont encore populaires en Ouzbékistan.
Compositions classiques, appelés makoms, étaient les plus courantes et favori parmi les Ouzbeks depuis des siècles.
Dans le passé, le développement de la musique a été étroitement associé à l'art de bardes. De nos jours, la tradition des petits ensembles de musiciens et chanteurs seront maintenus, avec une forte demande pour les mariages et autres célébrations.
L'histoire de l'art du théâtre remonte également à l'époque de l'antiquité. Représentation des artistes masques peintures murales anciennes en est la preuve. Aujourd'hui, il ya environ 36 théâtres à travers les genres et les tendances de la République: théâtre, théâtre musical et comédie, opéra, ballet, etc La plupart d'entre eux sont à Tachkent.
Art européen de l'Opéra et Ballet est le caractère fort de l'influence russe. Néanmoins, l'opéra local et théâtre de ballet a développé ses propres caractéristiques authentiques nationaux. 

 

 

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Excursion

Voyage

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek